Délai de remboursement

BARAJ Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2012 - 19 oct. 2012 à 11:59
jmp59 Messages postés 29298 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 - 19 oct. 2012 à 12:05
Bonjour,
En début d'année, ma petite soeur s'est chargée d'acheter 2 billets (valeurs 150€) pour un concert sur (fnac.com). Le jour J, le concert a été annulé alors que le public avait déjà attendu 2h.
Elle avait un délai pour pouvoir demander le remboursementéchange de ses billets et pouvoir acheter un autre spectacle.
Dans la confusion, elle n'a pas fait attention à la date qui était le 10/09..maintenant dépassée de 5 semaines?
Sachant que le préjudice au départ, est celui du "tourneur" ou de l'artiste, et même en ayant proposé un remboursement sur une date limite, pouvons nous encore tenter légalement quelque chose pour ne pas perdre ces billets et cette somme de 150€?

A l'avance merci à tous de votre aide et éclaircissement!
J.

1 réponse

jmp59 Messages postés 29298 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 3 792
19 oct. 2012 à 12:05
Bonjour,

Voir si la FNAC accepte de faire un geste, malgré le dépassement du délai.
0