Rensignement sur mes droits juridiques pour mon bébé de 15 mois
sigrid0612
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2012
-
16 oct. 2012 à 11:13
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 17 oct. 2012 à 12:26
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 17 oct. 2012 à 12:26
A voir également:
- Rensignement sur mes droits juridiques pour mon bébé de 15 mois
- 15 ans et 3 mois majorité - - Législation
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Échelon 6 bourse par mois - - Etudes
- Ccnt du 15 mars 1966 salaire - Guide
- Xnxx 15 ✓ - Forum Famille et Jeunes
2 réponses
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 187
17 oct. 2012 à 06:01
17 oct. 2012 à 06:01
Bonjour
Ne prenez pas mal ma question, mais comment savez vous qu'il n'a pas pris sa température ? Il vous l'a dit ?
Sinon, oui, vous devez lui remettre l'enfant avec des indications sur les soins qu'elle doit suivre et lui remettre aussi le suivi, les médicaments , avoir un échange en résumé pour le bien de l'enfant
Sauf si de lui meme , il dit renoncer à son droit de visite du fait qu'elle soit malade
Ne prenez pas mal ma question, mais comment savez vous qu'il n'a pas pris sa température ? Il vous l'a dit ?
Sinon, oui, vous devez lui remettre l'enfant avec des indications sur les soins qu'elle doit suivre et lui remettre aussi le suivi, les médicaments , avoir un échange en résumé pour le bien de l'enfant
Sauf si de lui meme , il dit renoncer à son droit de visite du fait qu'elle soit malade
sigrid0612
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2012
17 oct. 2012 à 08:06
17 oct. 2012 à 08:06
Le jour ou je lui aviez confié notre petite puce, lui avait donné ordonnance du medecin, traitement et consigne mais pour mr dit sans cesse que mon medecin est imcompetent ... mais pour moi un bébé qui fait plus de 38, 5 de fievre, je lui mets un suppositoire (et la notre puce etait quand même à 39.6 et avait que 12 mois et il m'a confirmé de lui même qu'il n avait pas regardé sa temperature)
De plus, j ai remarqué tout ressament, qu'il ne lui donner pas ses vitamine + fluor traitement que la petite puce à depuis sa naissance, et comme réponse, il m a repondu que c etait pas lui qui s était occupé de notre bébé ma sa copine.
Alors comment puis je réagir à tout cela ??
En sachant aussi, que notre bébé est très perturbée, aura bientot un suivit psychologie
De plus, j ai remarqué tout ressament, qu'il ne lui donner pas ses vitamine + fluor traitement que la petite puce à depuis sa naissance, et comme réponse, il m a repondu que c etait pas lui qui s était occupé de notre bébé ma sa copine.
Alors comment puis je réagir à tout cela ??
En sachant aussi, que notre bébé est très perturbée, aura bientot un suivit psychologie
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 187
17 oct. 2012 à 12:26
17 oct. 2012 à 12:26
Vous lui faites une lettre recommandé pour lui dire de bien vouloir bien s'occuper de l'enfant quand elle a de la fievre en lui écrivant noir sur blanc les consignes à suivre et vous l'avertissez qu'il est dangereux pour un bébé que le fievre ne soit pas contrôler , en cause des convulsions, le coma, ect ect
Donc, qu'il prenne ses dispositions pour que cela ne se reproduise plus, auquel cas, il n'a qu'à vous dire de la garder pendant qu'elle est malade
Donc, qu'il prenne ses dispositions pour que cela ne se reproduise plus, auquel cas, il n'a qu'à vous dire de la garder pendant qu'elle est malade