Courrier risque professionnel notification d indu sur IJ...
alsuperg06
Messages postés
35
Statut
Membre
-
rosieres1 Messages postés 5394 Statut Membre -
rosieres1 Messages postés 5394 Statut Membre -
Bonsoir,
Etant en AT depuis l'été 2016, je perçois des IJ depuis cette période.
au cours d une prolongation de mon AT j ai vu sur le site AMELI que les IJ avaient baissées de 5€ / jour environ.
je viens de recevoir ce jour un courrier de la CPAM en lettre RAR du service risque professionnel me parlant d indu, et que suite a un examen de mon dossier ils se sont rendu compte qu' ils avaient oublié de faire un abattement de 20% sur mes IJ pour frais professionnel.
je suis conducteur routier en intérim, je ne vois pas a quoi cela peut correspondre.
Quelqu'un connait et peut m expliquer le mécanisme de calcul?
merci
Etant en AT depuis l'été 2016, je perçois des IJ depuis cette période.
au cours d une prolongation de mon AT j ai vu sur le site AMELI que les IJ avaient baissées de 5€ / jour environ.
je viens de recevoir ce jour un courrier de la CPAM en lettre RAR du service risque professionnel me parlant d indu, et que suite a un examen de mon dossier ils se sont rendu compte qu' ils avaient oublié de faire un abattement de 20% sur mes IJ pour frais professionnel.
je suis conducteur routier en intérim, je ne vois pas a quoi cela peut correspondre.
Quelqu'un connait et peut m expliquer le mécanisme de calcul?
merci
A voir également:
- Convocation service médical - sm - arrêt de travail risque professionnel
- Arrêt de travail pour opération programmée - Forum congés
- Arret de travail jusqu'au inclus ✓ - Forum salariés
- Duplicata arrêt de travail - Forum arrêt maladie
- Arrêt de travail perdu par la poste - Forum arrêt maladie
- Exemple certificat médical pour changer de logement - Forum Immobilier
3 réponses
bonjour,
Les frais professionnels n'étant pas soumis à cotisations, ils doivent être soustraits du salaire servant de base au calcul des indemnités journalières.
Cordialement
Les frais professionnels n'étant pas soumis à cotisations, ils doivent être soustraits du salaire servant de base au calcul des indemnités journalières.
Cordialement
toutes les précisions surhttps://www.urssaf.fr/portail/home/employeur/calculer-les-cotisations/les-elements-a-prendre-en-compte/les-frais-professionnels.html ce lien :
Cordialement
Cordialement