Coupure EDF suite à Dégat des Eaux
individu perdu
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Papascultz -
Papascultz -
Bonjour,
J'ai subi un dégat des eaux chez moi pendant mes vacances.
La raison : joint en cahouchouc cassé sur mon compteur, accessible que depuis mon appartement.
Les pompiers sont intervenus chez moi pour fermer la vanne d'arrivée d'eau et ils ont autorisé EDF à couper l'électricité.
J'ai du faire intervenir un électricien pour faire des tests sur toutes les prises . Avec l'accord de l'électricien, j'ai pu appeler EDF, et réussi à faire réactiver le courant.
L'intervention de l'électricien est une conséquence du dégat des eaux.
J'ai avancé les frais pour l'intervention de l'électricien.
J'aimerais savoir, qui devrait me rembourser pour ces frais? Mon assureur, l'assureur de la copropriété, personne?
Merci
J'ai subi un dégat des eaux chez moi pendant mes vacances.
La raison : joint en cahouchouc cassé sur mon compteur, accessible que depuis mon appartement.
Les pompiers sont intervenus chez moi pour fermer la vanne d'arrivée d'eau et ils ont autorisé EDF à couper l'électricité.
J'ai du faire intervenir un électricien pour faire des tests sur toutes les prises . Avec l'accord de l'électricien, j'ai pu appeler EDF, et réussi à faire réactiver le courant.
L'intervention de l'électricien est une conséquence du dégat des eaux.
J'ai avancé les frais pour l'intervention de l'électricien.
J'aimerais savoir, qui devrait me rembourser pour ces frais? Mon assureur, l'assureur de la copropriété, personne?
Merci
A voir également:
- Coupure EDF suite à Dégat des Eaux
- Coupure d'eau sans prévenir - Guide
- Écoulement des eaux pluviales entre voisins - Guide
- Edf simm ✓ - Forum Consommation
- Protection cable edf façade tarif - Forum Habitation
- Impayé edf huissier - Forum Justice