Pension allimentaire

renaudl Messages postés 2 Date d'inscription samedi 6 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2012 - 6 oct. 2012 à 09:11
renaudl Messages postés 2 Date d'inscription samedi 6 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2012 - 6 oct. 2012 à 09:36
Bonjour,nous avons une fille de 9 ans en alternée avec mon ex compagne je lui donne une pension allimentaire et je paye la cantine + la garderie nous l'avons la moitier des vacances chacun.Est ce que c'est normal qu'and c'est sont tour d avoir la garde de notre fille pendant les vacances qu'elle la mes aux centre de loisir et que sa soit mois qui règle le centre de loisir.Merci d'une réponce

2 réponses

Utilisateur anonyme
6 oct. 2012 à 09:27
bonjour,

En somme vous payez tout, alors que certains se font tirer l'oreille pour payer une petite pension alimentaire, et que certains ne paient rien du tout, même si normalement ils y sont obligés.

Peut être qu'il faudrait remettre les choses à plat et revoir ça avec le juge des affaires familiales.

Votre ex compagne travaille-t-elle ???

Pour ce qui est de mettre l'enfant au centre de loisir, ça dépend si elle travaille pendant ce temps, ou si l'enfant préfère y aller que rester à tourner en rond dans un appartement, mais ça devrait être à sa charge, d'autant plus que vous payez beaucoup.
0
renaudl Messages postés 2 Date d'inscription samedi 6 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2012
6 oct. 2012 à 09:36
elle fait des formations pour trouver du travail
0