Voisin empêcheur de vivre!!!!

seb provence Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2012 - 4 oct. 2012 à 19:35
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 4 oct. 2012 à 21:05
Bonjour,

je suis propriétaire d'un T2 sur Marseille mis en location depuis le mois de mars 2012. Malheureusement ma locataire et les autres locataires de l'immeuble subissent des menaces et des insultes tous les jours de la part du voisin du dessus. Cet homme se permet aussi de faire du bruit la nuit et empêche ma locataire de dormir. De plus, il ne paye plus ses loyers depuis 1 an environ (une procédure d'expulsion est en cours). Elle est à bout et moi aussi. C'est une véritable horreur.
Quelles solutions pouvez vous m'apporter? Aidez nous s'il vous plait.
Je vous prie d'agréer madame, monsieur mes salutations distinguées.
Draps Sébastien

1 réponse

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 548
4 oct. 2012 à 21:05
Bonsoir ,

Il vous faut en informer le proprietaire concerné quant au comportement de son locataire.

Comme il y a une procedure d'expulsion en cours, selon vos ecrits, il faut craindre qu'aucune amelioration n'intervienne tant qu'il ne sera pas parti mais Sachant que nous arrivons a la periode de treve hivernale ...
Bon courage aux locataires, a moins qu'ils ne portent plainte .

Le fait qu'il ait un an de retard dans le paiement de son loyer n'est pas votre probleme.
0