Mon père veut me payer une maison
catdav
Messages postés
4
Statut
Membre
-
gege -
gege -
Bonjour,
mon père veut me payer une maison, et me mettre comme l'unique propriétaire. Comment doit ont procéder, en sachant que son budget est d'envion 200 000 €.
Est ce à lui de faire toutes les démarches de la ventes avec l'agence immobilière ou le propriétaire de la maison souhaitée ? Et peut il la payer et me mettre unique propriétaire ? Il doit y avoir des frais ? et de quel ordre ?
ou est ce que mon père doit se mettre comme propriétaire et me donner l'usus fruit, en sachant que je suis fille unique ?
on est un peu perdu, on a rendez vous dans 15 jours chez un notaire, mais le souci c'est qu'on a craqué sur un bien qui risque d'être vite vendu...
merci de bien vouloir m'éclairer.
mon père veut me payer une maison, et me mettre comme l'unique propriétaire. Comment doit ont procéder, en sachant que son budget est d'envion 200 000 €.
Est ce à lui de faire toutes les démarches de la ventes avec l'agence immobilière ou le propriétaire de la maison souhaitée ? Et peut il la payer et me mettre unique propriétaire ? Il doit y avoir des frais ? et de quel ordre ?
ou est ce que mon père doit se mettre comme propriétaire et me donner l'usus fruit, en sachant que je suis fille unique ?
on est un peu perdu, on a rendez vous dans 15 jours chez un notaire, mais le souci c'est qu'on a craqué sur un bien qui risque d'être vite vendu...
merci de bien vouloir m'éclairer.
A voir également:
- Mon père veut me payer une maison
- Nyx la maison lyo ✓ - Forum carte bancaire
- Absence echographie grossesse pere - Accueil - Maladie
- Un beau-père peut il remplacer un père - Forum Famille et Jeunes
- Qui doit payer la maison de retraite de mon frère - Forum Donation-Succession
- Paiement maison de retraite pour un frere ✓ - Forum pension alimentaire
6 réponses
Bonjour,
1ère question :
Le prix de la maison sera payé au comptant ou à travers un crédit ?
Suivant la réponse à cette question, la réponse sera totalement différente...
1ère question :
Le prix de la maison sera payé au comptant ou à travers un crédit ?
Suivant la réponse à cette question, la réponse sera totalement différente...
bonjour
vous ne parlez que de votre pere avez vous encore votre maman ?
en principe c est vous qui serez nu proprietaire et votre pere ou parents usufruitier
vous ne parlez que de votre pere avez vous encore votre maman ?
en principe c est vous qui serez nu proprietaire et votre pere ou parents usufruitier
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question