Compteur EDF
borie
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2012
-
2 oct. 2012 à 17:10
borie Messages postés 4 Date d'inscription mardi 2 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2012 - 5 oct. 2012 à 13:10
borie Messages postés 4 Date d'inscription mardi 2 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2012 - 5 oct. 2012 à 13:10
4 réponses
Bonjour,
S'agit-il vraiment du compteur ou uniquement du câble d'alimentation ?
Et s'il s'agit bien du compteur, je m'interroge de qui et quand la parcelle fut divisée car ce n'est pas une situation d'origine ?
On ne va pas mettre la charrue avant les boeufs mais, je suppose une division de lot...
S'agit-il vraiment du compteur ou uniquement du câble d'alimentation ?
Et s'il s'agit bien du compteur, je m'interroge de qui et quand la parcelle fut divisée car ce n'est pas une situation d'origine ?
On ne va pas mettre la charrue avant les boeufs mais, je suppose une division de lot...
borie
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2012
2 oct. 2012 à 20:17
2 oct. 2012 à 20:17
bonjour
non pas de division de lot le compteur a été posé lorsque le voisin a acheté la maison qui etait une batisse ancienne avant l e compteur n etait pas sur le poteau
non pas de division de lot le compteur a été posé lorsque le voisin a acheté la maison qui etait une batisse ancienne avant l e compteur n etait pas sur le poteau
D'accord,
Il s'agit probablement d'un compteur provisoire de chantier qui va disparaître en fin de travaux.
On peut regretter que vous n'ayez pas été mis au parfum.
2 solutions :
1 - Vous voyez avec le voisin la durée des travaux et de votre patience.
2 - Vous pouvez en effet, demander à ERDF de retirer ce qui a été mis sans votre autorisation.
C'est vous qui voyez, le droit est de votre côté !
Il s'agit probablement d'un compteur provisoire de chantier qui va disparaître en fin de travaux.
On peut regretter que vous n'ayez pas été mis au parfum.
2 solutions :
1 - Vous voyez avec le voisin la durée des travaux et de votre patience.
2 - Vous pouvez en effet, demander à ERDF de retirer ce qui a été mis sans votre autorisation.
C'est vous qui voyez, le droit est de votre côté !
borie
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2012
3 oct. 2012 à 19:38
3 oct. 2012 à 19:38
bonsoir
Merci pour votre réponse le compteur est le compteur définitif celà fait bientot un an qu il y est comme je veux vendre le terrain je tiens à clarifier la situation
Merci pour votre réponse le compteur est le compteur définitif celà fait bientot un an qu il y est comme je veux vendre le terrain je tiens à clarifier la situation
borie
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2012
5 oct. 2012 à 13:10
5 oct. 2012 à 13:10
Merci pour votre réponse