Compteur EDF

borie Messages postés 4 Date d'inscription mardi 2 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2012 - 2 oct. 2012 à 17:10
borie Messages postés 4 Date d'inscription mardi 2 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2012 - 5 oct. 2012 à 13:10
Bonjour,

Le compteur de mon voisin se trouve sur un poteau dans ma propriété .Il n a pas de servitude de passage.Puis-je lui faire enlever son compteur

Merci

4 réponses

Bonjour,

S'agit-il vraiment du compteur ou uniquement du câble d'alimentation ?

Et s'il s'agit bien du compteur, je m'interroge de qui et quand la parcelle fut divisée car ce n'est pas une situation d'origine ?

On ne va pas mettre la charrue avant les boeufs mais, je suppose une division de lot...
0
borie Messages postés 4 Date d'inscription mardi 2 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2012
2 oct. 2012 à 20:17
bonjour

non pas de division de lot le compteur a été posé lorsque le voisin a acheté la maison qui etait une batisse ancienne avant l e compteur n etait pas sur le poteau
0
D'accord,

Il s'agit probablement d'un compteur provisoire de chantier qui va disparaître en fin de travaux.
On peut regretter que vous n'ayez pas été mis au parfum.

2 solutions :
1 - Vous voyez avec le voisin la durée des travaux et de votre patience.
2 - Vous pouvez en effet, demander à ERDF de retirer ce qui a été mis sans votre autorisation.

C'est vous qui voyez, le droit est de votre côté !
0
borie Messages postés 4 Date d'inscription mardi 2 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2012
3 oct. 2012 à 19:38
bonsoir

Merci pour votre réponse le compteur est le compteur définitif celà fait bientot un an qu il y est comme je veux vendre le terrain je tiens à clarifier la situation
0
Désolé,

J'ai exploré les erreurs habituelles. Là, il faut un RDV sur place avec ERDF...
0
borie Messages postés 4 Date d'inscription mardi 2 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2012
5 oct. 2012 à 13:10
Merci pour votre réponse
0