Délai rétractation terrain non constructible
Ella1971
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2012
-
2 oct. 2012 à 01:09
kasom Messages postés 32267 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 décembre 2024 - 15 oct. 2012 à 07:18
kasom Messages postés 32267 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 décembre 2024 - 15 oct. 2012 à 07:18
A voir également:
- Compromis de vente terrain non constructible
- Modèle de lettre pour terrain non entretenu - Accueil - Modèles de lettre voisinage
- Chalet sur pilotis terrain non constructible ✓ - Forum Immobilier
- Que peut-on construire sur un terrain N.C.? ✓ - Forum Immobilier
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Airbnb sur terrain non constructible - Forum Immobilier
3 réponses
maylin27
Messages postés
26041
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2021
8 723
2 oct. 2012 à 07:45
2 oct. 2012 à 07:45
Bonjour,
Le droit de rétractation n'est pas prévu dans le cadre de l'achat d'un terrain isolé. Ce droit n'est valable que pour l'achat d'un terrain situé dans un lotissement. Le vendeur et l'acquéreur peuvent toutefois insérer une clause dans la promesse de vente prévoyant la possibilité d'un tel droit.
pour moi, pas moyen de vous retracter. Mais attendons l'avis de contributeurs pro dans ce domaine qui saurons vous confirmer ou pas ma réponse.
Un peu de patience....
Cordialement
Le droit de rétractation n'est pas prévu dans le cadre de l'achat d'un terrain isolé. Ce droit n'est valable que pour l'achat d'un terrain situé dans un lotissement. Le vendeur et l'acquéreur peuvent toutefois insérer une clause dans la promesse de vente prévoyant la possibilité d'un tel droit.
pour moi, pas moyen de vous retracter. Mais attendons l'avis de contributeurs pro dans ce domaine qui saurons vous confirmer ou pas ma réponse.
Un peu de patience....
Cordialement