Mon proprio veut recuperer l'appart
TITI17000
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2012
-
30 sept. 2012 à 13:03
TITI17000 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2012 - 3 oct. 2012 à 12:15
TITI17000 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2012 - 3 oct. 2012 à 12:15
Bonjour,
je suis en fin de bail et mon proprietaire veux reprendre l'appart pour le vendre il ma envoier le preavis de 6 mois et une fois parti je me suis apercu qu'il a pas vendu l'appart et mis un nouveau locataire qq peut me renseigner pour savoir si il et dans son droit ??
je suis en fin de bail et mon proprietaire veux reprendre l'appart pour le vendre il ma envoier le preavis de 6 mois et une fois parti je me suis apercu qu'il a pas vendu l'appart et mis un nouveau locataire qq peut me renseigner pour savoir si il et dans son droit ??
A voir également:
- Mon proprio veut recuperer l'appart
- Lettre de procuration pour recuperer un document - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Je soussigné autorise à récupérer ma fille - Guide
- Comment récupérer un enfant placé - Forum garde d'enfants
- Courrier pour récupérer son logement en location pour y habiter - Guide
- Comment récupérer argent predissime 9 - Forum Banque et Crédit
1 réponse
donatien59
Messages postés
64
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2014
1
30 sept. 2012 à 13:10
30 sept. 2012 à 13:10
Bonjour!
NON! il n'a pas le droit. Mais en revanche il faut que tu prouves qu'il a bien mis quelqu'un à ta place. Après tu es en droit de demander des dommages et intérêts auprès du Tribunal d'Instance; la procédure est gartuite et sans avocat.
Bon dianche (si j'ose dire)...
D.
NON! il n'a pas le droit. Mais en revanche il faut que tu prouves qu'il a bien mis quelqu'un à ta place. Après tu es en droit de demander des dommages et intérêts auprès du Tribunal d'Instance; la procédure est gartuite et sans avocat.
Bon dianche (si j'ose dire)...
D.
3 oct. 2012 à 12:15