Mon proprio veut recuperer l'appart
TITI17000
Messages postés
2
Statut
Membre
-
TITI17000 Messages postés 2 Statut Membre -
TITI17000 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
je suis en fin de bail et mon proprietaire veux reprendre l'appart pour le vendre il ma envoier le preavis de 6 mois et une fois parti je me suis apercu qu'il a pas vendu l'appart et mis un nouveau locataire qq peut me renseigner pour savoir si il et dans son droit ??
je suis en fin de bail et mon proprietaire veux reprendre l'appart pour le vendre il ma envoier le preavis de 6 mois et une fois parti je me suis apercu qu'il a pas vendu l'appart et mis un nouveau locataire qq peut me renseigner pour savoir si il et dans son droit ??
A voir également:
- Mon proprio veut recuperer l'appart
- Lettre de procuration pour recuperer un document - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Recuperer ticket essence leclerc - Forum Entreprise et sociétés
- Comment récupérer un enfant placé - Forum garde d'enfants
- Récupérer ses affaires avec la police - Forum Donation-Succession
- Comment récupérer un recommandé après 15 jours - Forum Justice
1 réponse
Bonjour!
NON! il n'a pas le droit. Mais en revanche il faut que tu prouves qu'il a bien mis quelqu'un à ta place. Après tu es en droit de demander des dommages et intérêts auprès du Tribunal d'Instance; la procédure est gartuite et sans avocat.
Bon dianche (si j'ose dire)...
D.
NON! il n'a pas le droit. Mais en revanche il faut que tu prouves qu'il a bien mis quelqu'un à ta place. Après tu es en droit de demander des dommages et intérêts auprès du Tribunal d'Instance; la procédure est gartuite et sans avocat.
Bon dianche (si j'ose dire)...
D.
TITI17000
Messages postés
2
Statut
Membre
merci pour le conseil bonne journée