Faire poser un compteur à gaz?
petiteratoune34
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Energizor Messages postés 32702 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Energizor Messages postés 32702 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis propriétaire d'un appartement et les locataires veulent faire poser un compteur au gaz, hors cela coute environ 5000 euros et je refuse catégoriquement car je n'ai pas les moyens. GDF m'a bien rassuré en disant que seul mon autorisation était valable.
j'ai peur qu'ils magouillent pour y arriver et de recevoir la facture quand meme.
merci pour vos conseils.
je suis propriétaire d'un appartement et les locataires veulent faire poser un compteur au gaz, hors cela coute environ 5000 euros et je refuse catégoriquement car je n'ai pas les moyens. GDF m'a bien rassuré en disant que seul mon autorisation était valable.
j'ai peur qu'ils magouillent pour y arriver et de recevoir la facture quand meme.
merci pour vos conseils.
A voir également:
- Installation compteur gaz gratuit
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Suppression branchement gaz gratuit - Forum Immobilier
- Procuration : modèle gratuit - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Suppression gaz appartement - Forum Immobilier
mais je suis rassurée alors, je peux me retourner contre eux quoiqu'il arrive s'ils le font faire, je ne m'attendais pas à ce que cela coute 5000 euros!!