Mise en service chauffe eau

xergio Messages postés 27 Date d'inscription samedi 22 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2021 - 27 sept. 2012 à 19:21
xergio Messages postés 27 Date d'inscription samedi 22 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2021 - 29 sept. 2012 à 22:36
Bonjour,

Je viens d'emménager et l'appartement possède un chauffe eau.
Cependant je viens de m'apercevoir en l'allumant qu'il se mettait en défaut (marche pas en fait, voyant rouge). En accédant au menu j'ai réussi à l'allumer et avoir de l'eau chaude, mais toujours rien en chauffage.. j'ai essayé de voir dans le menu mais rien. J'ai appelé le numéro affiché et on me dit qu'il faut un contrat de maintenance. Jusque là je suis d'accord mais: on me dis "aussi" que pour la mise en route (pour avoir de l'eau chaude et avoir du chauffage donc) l'abonnement est également nécessaire..?! Depuis quand en ayant déjà souscrit à EDF et compagnie doit-on payer pour avoir le droit d'avoir de l'eau chaude et du chauffage ?????

Lorsque l'ancien locataire à quitté les lieux le chauffe eau devait fonctionner!? un technicien serait-il volontairement passé par la suite pour brider l'appareil? merci?

11 réponses

Bonjour
C'est quel genre de chauffe eau ?
et de chauffage ?
Fonctionnement au gaz ou électrique ?
Besoin de détails pour vous répondre ma boule de cristal étant en réparation
3