Radiation de mon dossier aux Prud'hommes
toom78
Messages postés
16
Statut
Membre
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
de report en report, je suis aux PDH depuis bientôt 2 ans. Mon dossier a été radié suite à une demande de report demandée par la partie adverse (dixit par mail mon avocat).
Est-ce normal ? On m'a dit que non sur un autre forum, je suis donc à la recherche d'info et surtout j'aimerais savoir ce que je dois dois faire vis-à-vis de l'avocat, quelles sont les questions à lui poser, que feriez-vous à ma place ?
Merci d'avance pour vos réponses!
de report en report, je suis aux PDH depuis bientôt 2 ans. Mon dossier a été radié suite à une demande de report demandée par la partie adverse (dixit par mail mon avocat).
Est-ce normal ? On m'a dit que non sur un autre forum, je suis donc à la recherche d'info et surtout j'aimerais savoir ce que je dois dois faire vis-à-vis de l'avocat, quelles sont les questions à lui poser, que feriez-vous à ma place ?
Merci d'avance pour vos réponses!
A voir également:
- Radiation de mon dossier aux Prud'hommes
- Bareme macron prud'hommes - Guide
- Peut-on me refuser un certificat de radiation scolaire ✓ - Forum garde d'enfants
- Dossier mdph a imprimer 2025 - Guide
- Votre dossier a été clôturé. pour plus d'information, contactez-nous. - Forum CAF
- Dossier traité caf mais pas de réponse - forum - Forum RSA