Bail oral, sans preuve de payement..
cridibou
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2012
-
26 sept. 2012 à 21:14
tjmoi76 Messages postés 333 Date d'inscription mardi 25 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2013 - 27 sept. 2012 à 12:07
tjmoi76 Messages postés 333 Date d'inscription mardi 25 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2013 - 27 sept. 2012 à 12:07
A voir également:
- Bail oral, sans preuve de payement..
- Bail de location pdf - Guide
- Bail meublé pdf - Guide
- Preuve de virement la banque postale ✓ - Forum Banque et Crédit
- Bail deux noms mais séparation caf - Forum CAF
- Décharge de paiement - - Modèles de lettres Patrimoine
2 réponses
Bonjour
Vous dites "modeste loyer" modeste ou pas rien ne vaut un écrit de location avec le proprio et c'est gratuit et de rédaction quelconque
Vous en avez maintenant la preuve
Mais en bail oral, le proprio ne peut vous virer que tous le 3 ans avec un préavis écrit de 6 mois
Vous n'avez pas de preuve de payement.. mais pas non plus de demande de paiement
il appartiendra au proprio de prouver que vous ne payez pas le loyer et sans un écrit c'est difficile :c'est parole contre parole
Vous dites "modeste loyer" modeste ou pas rien ne vaut un écrit de location avec le proprio et c'est gratuit et de rédaction quelconque
Vous en avez maintenant la preuve
Mais en bail oral, le proprio ne peut vous virer que tous le 3 ans avec un préavis écrit de 6 mois
Vous n'avez pas de preuve de payement.. mais pas non plus de demande de paiement
il appartiendra au proprio de prouver que vous ne payez pas le loyer et sans un écrit c'est difficile :c'est parole contre parole
tjmoi76
Messages postés
333
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2013
53
27 sept. 2012 à 12:07
27 sept. 2012 à 12:07
Avez-vous la possibilité de filmer cet échange de main à la main?
Je sais cela fait beaucoup 'série d'espionnage' mais bon sinon je ne vois pas comment vous pourriez prouvez vôtre histoire
Courage
Je sais cela fait beaucoup 'série d'espionnage' mais bon sinon je ne vois pas comment vous pourriez prouvez vôtre histoire
Courage