Immobilier
Résolu
ben5
Messages postés
1
Statut
Membre
-
GERDAN Messages postés 2393 Statut Membre -
GERDAN Messages postés 2393 Statut Membre -
bonour
je suis nouveau parmis vous ,voila nous avons acheter un appartement 4 pièce neuf surface 76,97m2 qui doit etre livrer 13 fevrier 2013 au lieu décembre 2012
nous sommes rendue pour la premiere visite (pour les cloissons) mais voila nous somme suprie de la surface j'ai un doute de la surface de plus au niveau bas de la fenetre d'une chambre enfant il y à une fisure que devons nous faire pour tout cela merci à tous de votre reponse cordialement
je suis nouveau parmis vous ,voila nous avons acheter un appartement 4 pièce neuf surface 76,97m2 qui doit etre livrer 13 fevrier 2013 au lieu décembre 2012
nous sommes rendue pour la premiere visite (pour les cloissons) mais voila nous somme suprie de la surface j'ai un doute de la surface de plus au niveau bas de la fenetre d'une chambre enfant il y à une fisure que devons nous faire pour tout cela merci à tous de votre reponse cordialement
A voir également:
- Immobilier
- Convention collective immobilier pdf - Guide
- Taux credit immobilier actuel - Guide
- Expertise médicale arrêt maladie prêt immobilier forum - Forum Assurances
- Courtier immobilier avis ✓ - Forum emprunt immobilier
- Grille salaire immobilier - Accueil - Grilles salariales
3 réponses
bonjour
pour la surface, allez y avec un mètre , je ne vois pas d'autre solution
pour la fissure ( ce doit être une fissure sur la peinture / plâtre ) vous en parlez au maitre d'oeuvre , dès à présent ou lors de la réception du bien
pour la surface, allez y avec un mètre , je ne vois pas d'autre solution
pour la fissure ( ce doit être une fissure sur la peinture / plâtre ) vous en parlez au maitre d'oeuvre , dès à présent ou lors de la réception du bien
Bonjour,
La politesse est la, bon point, mais faîtes un effort pour l'orthographe (correcteur d'orthographe sur ce forum)
Mais votre demande est incompréhensible
qui doit etre livrer 13 fevrier 2012 au lieu du mois de décembre 2012
Nous sommes en septembre 2012......et fissure, enfin soyez plus explicite pour avoir de bonnes réponses.
Coprdialement
La politesse est la, bon point, mais faîtes un effort pour l'orthographe (correcteur d'orthographe sur ce forum)
Mais votre demande est incompréhensible
qui doit etre livrer 13 fevrier 2012 au lieu du mois de décembre 2012
Nous sommes en septembre 2012......et fissure, enfin soyez plus explicite pour avoir de bonnes réponses.
Coprdialement