Un "aidant" à un déménagement est-il assimilé

aluna06 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2012 - Modifié par gerber1 le 26/09/2012 à 13:56
gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 - 26 sept. 2012 à 14:01
Bonjour,

Il semblerait, sous toutes réserves car le syndic ne m'a pas encore fourni la preuve dudit "vandalisme" qu'un "aidant" au déménagement de mon locataire aurait endommagé la porte de l'ascenseur de l'intérieur car il serait resté coincé et la société tardait à venir. Le Syndic me réclame 3800 euros pour changer la porte.
deux questions :
1° : un "aidant" est-il assimilé au locataire ?

2° : il a été décidé par les habitants de l'immeuble que c'était lui qui avait endommagé la porte, mais, à ce jour, personne n'a pu en apporter la preuve, cela arrange surtout les autres propriétaires qui veulent me faire payer un porte neuve sur un ascenseur vétuste qui tombe en panne régulièrement (3 fois dans la journée du déménagement, entre autres !). Sans preuve du "délit", le syndic peut-il gras>m'obliger à payer cette porte ?

Merci pour votre réponse

1 réponse

gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 960
26 sept. 2012 à 14:01
Bonjour
qu'un "aidant" au déménagement de mon locataire aurait endommagé la porte de l'ascenseur

Le seul responsable,c'est votre locataire.
Vous n'avez pas à entrer dans des considérations,ou ce serait le frère,le père ,le fils ou l'oncle de la bicyclette à jules.
0