Ma belle fille 19 ans CAP 1 an patisserie

une maman perdue Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 17 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2014 - 25 sept. 2012 à 11:31
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 - 26 sept. 2012 à 03:07
Bonjour,


Je pose peut être une question bête, mais j'aimerai savoir combien peut toucher ma Belle-fille (19 ans) en CAP pâtisserie en 1 an sachant qu'elle est apprenti au Carlton sur la côte?

Je vous explique, mon Mari et la mère de ma belle-fille sont en froid (ce qui est dommage car on s'entendait tous très bien bref...), ma Belle-fille à attaquer donc un CAP pâtisserie cette année suite a son BAC et la Maman de cette dernière veut que mon Mari redonne la pension alimentaire puisqu'elle fait des études... mais je pense qu'elle touche un salaire en CAP comme ça? a quel hauteur exactement?

Merci par avance d'avoir prit le temps de me lire et de me répondre.
Bonne journée a tous

5 réponses

une maman perdue Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 17 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2014 1
25 sept. 2012 à 11:46
Je précise que je m'oppose pas au paiement loin de la, mais c'est juste que depuis quelque temps il y à des choses "bizarres" bref, ce n'est pas grave, mais j'aimerai juste savoir le salaire toucher car mon Mari et moi, nous nous posons la question, encore merci
0