Suite a refus de pret
Résolu
bailla 60
Messages postés
5
Statut
Membre
-
bailla 60 Messages postés 5 Statut Membre -
bailla 60 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Suite aux refus de prets pour l acquisition d un bien sur Marseille l' etude Notariale , me déduit de la somme versée 450 eusros pour etablissement de compromis , l étude me signale que c est inscrit sur le compromis, cette vente ayant été annuler pour cause de refus de pret peut elle me réclamer la somme ci-dessus.
Autre question ,
suite a ces refus , la propriétaire ne voulait pas me rendre la somme versée de 5250 euros ce qui m a fait attendre presque 4 mois(début juin 2012 a ce jour) j ai du envoyé un courrier a la chambre des notaires , pour qu'aujourd hui la propriétaire accepte de me rendre cette argent, suis je endroit de lui réclamer des dommages pour cette attente .
Merci
Suite aux refus de prets pour l acquisition d un bien sur Marseille l' etude Notariale , me déduit de la somme versée 450 eusros pour etablissement de compromis , l étude me signale que c est inscrit sur le compromis, cette vente ayant été annuler pour cause de refus de pret peut elle me réclamer la somme ci-dessus.
Autre question ,
suite a ces refus , la propriétaire ne voulait pas me rendre la somme versée de 5250 euros ce qui m a fait attendre presque 4 mois(début juin 2012 a ce jour) j ai du envoyé un courrier a la chambre des notaires , pour qu'aujourd hui la propriétaire accepte de me rendre cette argent, suis je endroit de lui réclamer des dommages pour cette attente .
Merci
A voir également:
- Suite a refus de pret
- Decharge de pret d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Cofidis avis favorable puis refus forum ✓ - Forum Banque et Crédit
- Texte de confiance de prêt - Forum surendettement
- Attente edition offre de prêt crédit agricole - Forum emprunt immobilier
- Refus transfert de prêt immobilier crédit agricole - Forum emprunt immobilier
8 réponses
bonsoir
1) normal que le notaire vous retienne des frais ( il ne travaille pas gratuitement ) , vous auriez fait votre étude auprès de la banque avant d'acheter .....
2) non hélas, vous ne pouvez rien demander en dommages et intérêts
1) normal que le notaire vous retienne des frais ( il ne travaille pas gratuitement ) , vous auriez fait votre étude auprès de la banque avant d'acheter .....
2) non hélas, vous ne pouvez rien demander en dommages et intérêts
vous etes un peu desagréable et irrespectueux , je n avais pas encore lu mes emails , je ne pensais pas que la réponse était de suite
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
disons que pour les dommages concernant les 3 mois passés ou mon argent a été bloqué alors que je pense etre dans mon droit , pas trop , mais merci pour vos réponses
Vous pouvez toujours demander...
Il pourra toujours refuser.
Vous ne pourrez pas exiger.