Oublie de présence convocation policière

Chris91 - 24 sept. 2012 à 13:22
sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 - 24 sept. 2012 à 13:28
Bonjour,
Je me présente Christopher,
Il y a une semaine de sa, la BAC mon arrêtez avec une Mini Moto est voyant le Code série du cadre Bon il vérifie aussi le Code Moteur est LA ! 2Numéro sont seulement érafler il m'accuse d'avoir fais un recel de vol alors que fessant du cross la moto subit immédiatement des chocs . Donc Ce Mardi 18 je suis parti en garde a vue et je me suis fais entendre par Un policier National banale et par un Policier Spécial au gradé.
Il m'accuse de Recel de Vol mais sans preuve donc j'ai vraiment peur. Pouvez vous m'aidez ?
Mon autre question.. Aujourd'hui Lundi 24 j'avais une convocation et je ne suis pas aller quesqu'il va m'arriver ?

1 réponse

sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 5 542
24 sept. 2012 à 13:28
Il vaux mieux ce déplacer lors d'une convocation
si il n'ont pas de preuve vous ne serez pas embeté longtemps
d'ou viens votre moto ?

pour la convocation soit ils sont sympa et vous reconvoque
soit il viennent vous chercher directement
le mieux étant de prendre contact avec eux pour expliquer que vous n'avez pas pu venir, ce matin et que vous etre pres a venir un autre jour
0