Four encastrable HS

marko59158 Messages postés 97 Date d'inscription dimanche 15 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2014 - 22 sept. 2012 à 17:05
 marmenard - 23 sept. 2012 à 20:48
Bonjour,
Voilà, nous louons une maison depuis 6 ans qui possède une cuisine équipée et aujourd'hui le four soit à rendu l'âme, soit il doit être réparé. Code erreur F8F0.
Ma question est : Est-ce à ma charge ou celle du propriétaire de faire intervenir un dépanneur ?? Car d'après ce que j'ai vu sur le net, le code erreur correspondrait a la carte défectueuse qui couterait dans les 140€ + la main d'oeuvre.
Merci d'avance pour vos réponses.

1 réponse

Bonjour
A qui appartient ce four ?
Répondez, et vous avez la réponse
0
marko59 Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2014
23 sept. 2012 à 16:36
Bonjour, le four appartient au propriétaire.
0
Bonjour
Un modèle (Lettre recommandée avec avis de réception)
(nom du locataire)
(adresse)
(nom du bailleur)
(adresse)
Le (Date),
Objet : demande de réparation à effectuer
Madame, Monsieur,
Locataire du logement sis (adresse), je vous informe que (indiquer la chose défectueuse) nécessite son remplacement. ou réparation
Or, conformément au décret n°87-712 du 26 août 1987, le coût d'une telle intervention incombe au propriétaire.

Par conséquent, je vous serais gré de faire le nécessaire pour pourvoir au remplacement ou réparation de cet équipement dans les plus brefs délais. A défaut d'une réponse manifestant votre accord dans le délai de (indiquer nombre de jours) je me verrai contraint, d'employer toutes voies de droit aux fins d'obtenir très rapidement satisfaction.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

(Signature)
0
marko59 Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2014
23 sept. 2012 à 18:31
Bah un grand merci marmenard :)
Je fait le courrier de suite.
Encore merci pour ton aide
0
De rien c'est bien le but de CCM droit finances
0