Question sur l'état des lieux
chocolacaramel
Messages postés
4
Statut
Membre
-
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon bail est arrivé à expiration le 6 Septembre, à cette date j'ai enlevé mes affaires.
Un rdv de l'état des lieux a été fixé trois jours plus tard.
Aujourd'hui, je reçois une facture comme quoi je dois régler ces trois jours là entre ma sortie l'état des lieux sachant que moi j'ai dû aller à l'hôtel car je me suis retrouvé sans logement, factures de l'hôtel l'attestant.
Merci de me dire si c'est normal.
Cordialement
Mon bail est arrivé à expiration le 6 Septembre, à cette date j'ai enlevé mes affaires.
Un rdv de l'état des lieux a été fixé trois jours plus tard.
Aujourd'hui, je reçois une facture comme quoi je dois régler ces trois jours là entre ma sortie l'état des lieux sachant que moi j'ai dû aller à l'hôtel car je me suis retrouvé sans logement, factures de l'hôtel l'attestant.
Merci de me dire si c'est normal.
Cordialement
A voir également:
- Question sur l'état des lieux
- État des lieux - Accueil - Actualité juridique et financière
- Etat d'usage sur etat des lieux - Guide
- Formulaire état des lieux à imprimer - Accueil - Location Nue
- Etat des lieux - Guide
- État des lieux trous dans les murs tarif - Forum Immobilier
2 réponses
Bonjour,
a quelle date avez vous envoyer votre préavis de 3 mois en LRAR ? a quelle date l'AR a t il été signé ?
Cordialement
a quelle date avez vous envoyer votre préavis de 3 mois en LRAR ? a quelle date l'AR a t il été signé ?
Cordialement