Calcul de plus-value terrain agricole
machto
Messages postés
455
Membre
Dernière intervention
-
machto Messages postés 455 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
machto Messages postés 455 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'y comprends rien.
Je vends un terrain agricole (acheté en 1958) reçu en donation de mes parents en 2001.
Comment calculer la plus-value?
Je suis handicapé et ne peux rien en faire.
Je ne trouve que des documents sur les terrains agricoles devenus constructibles.
Le miens n'est constructible que dans le cadre de la nécessité d'exploitation (hangars, remises, ...).
Merci par avance.
Je n'y comprends rien.
Je vends un terrain agricole (acheté en 1958) reçu en donation de mes parents en 2001.
Comment calculer la plus-value?
Je suis handicapé et ne peux rien en faire.
Je ne trouve que des documents sur les terrains agricoles devenus constructibles.
Le miens n'est constructible que dans le cadre de la nécessité d'exploitation (hangars, remises, ...).
Merci par avance.
A voir également:
- Simulateur plus-value terre agricole
- Prix terre agricole par commune 2024 - Accueil - Achat-Vente
- Plus-value succession indivision - Guide
- Simulateur impôts 2025 - Guide
- Plus value mobiliere - Guide
- Droit de succession terre agricole - Guide
6 réponses
Bonjour. Avant de vous dire comment on calcule la Plus-value, il faudrait indiquer, s'agissant d'un terrain agricole, combien vous allez le vendre.
Bonjour. Vous ne serez pas imposé sur la plus-value éventuelle, le prix de vente n'excédant pas 15000 euros.
Bonsoir,
Je vous conseille d aller sur le site de la SAFER de votre région,vous pourrez vous faire une idée me semble t il !
Cordialement
Je vous conseille d aller sur le site de la SAFER de votre région,vous pourrez vous faire une idée me semble t il !
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question