Préavis pour mutation VRP

larmateur Messages postés 1 Statut Membre -  
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

question un peu pointu, es ce illégale ou non ? :-)

je suis commercial, j'habite dans un appartement, et je souhaite déménager pour plus grand, j'ai une opportunité à quelques pas de chez moi...
étant commercial avec un secteur d'activité, puis je faire jouer de devoir etre plus présent sur un secteur qu'un autre (via un courrier de ma boite), puis je bénéficier de cette réduction de préavis ?

Merci de vos réponse, je cherche un moyen rapide de pouvoir liberer mon appart !!!

2 réponses

jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 802

Bonjour,

Tu va déménager à quelques pas de ton domicile actuel et tu voudrais faire croire que c'est pour une raison professionnelle. Même avec une attestation de complaisance de ta boîte personne ne te croira.
1
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 558

Bonjour ,

La distance entre l'ancien et le nouveau logement ne rentre pas en ligne de compte.

Par contre, ne s'agissant pas d'une "mutation professionnelle", le preavis reduit a un mois ne peux pas etre accordé.
1