Fiches de paies

Athena59 Messages postés 1 Statut Membre -  
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voilà je suis étudiante. Et comme la plupart des étudiants, je travaille l'été pour me faire un peu d'argent. J'ai commencé à travailler dans les centres de loisirs, Juillet / Août 2010 ainsi que la même période en 2011.

Voilà le soucis:
En 2010, ayant été sous le régime de sécurité sociale de mon père, je n'avais pas de numéro. Mes fiches de payes on été faite sur le numéro de mon père. On m'a réédité celle de Juillet, mais pas celle d'Août. Et pour la période de 2011, pareil, sauf que on m'avait attribué un numéro de quelqu'un d'autre. Donc je cotisais pour la retraite de quelqu'un d'autre. On m'a réédité la fiche de paye de Juillet 2011, et on m'affirme que on m'a fait de même pour celle d'Août 2011. Or, moi celle là, je ne l'ai pas. Et on me dis qu'ils n'ont pas le droit de me la réimprimer. Et je ne pense pas l'avoir perdu pour la simple et bonne raison qu'il me semble ne l'avoir jamais eu entre les mains. Bon, admettons que je l'ai perdu, ils ne veulent pas me la réimprimer, soit disant qu'ils n'ont pas le droit.

Quels sont mes droits vis à vis de ça ?

Merci d'avance.

1 réponse

tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 491

bjr
si vous l'avez perdue ils ne sont pas obligé de vous la réimprimer
0