Achat d'une vieille batisse
pas0666
Messages postés
1
Statut
Membre
-
foncier services -
foncier services -
Bonjour,
je m'appelle Pascal, je suis éducateur et si je me suis inscrit sur ce forum, c'est en lien avec un projet d'achat d'une vieille ferme pour laquelle j'aimerai connaitre toutes les aides possibles dans la mesure ou elle date du 17ème, qu'elle est resté longtemps à l'abandon et que mon projet serai d'y faire des gîtes de vacances.
je m'appelle Pascal, je suis éducateur et si je me suis inscrit sur ce forum, c'est en lien avec un projet d'achat d'une vieille ferme pour laquelle j'aimerai connaitre toutes les aides possibles dans la mesure ou elle date du 17ème, qu'elle est resté longtemps à l'abandon et que mon projet serai d'y faire des gîtes de vacances.
A voir également:
- Achat d'une vieille batisse
- Achat cb en cours france - Forum compte bancaire
- Achat cb en cours etranger - Forum compte bancaire
- Formate de bara achat en ligne ✓ - Forum Consommation
- Achat alcool espagne - Guide
- Achat CB en cours France ✓ - Forum carte bancaire
1 réponse
Le Lieu est important pour le Tourisme, nous avons réalisé et continuons à le faire des Maisons Bois HLL au Lac de Goulens Près d'Hastafort et Francis Cabrel ( Agen)
Dites m'en plus sur votre projet... Je suis un ancien Directeur de Station de Sports d'Hiver et je m'occupe aussi de séjours dans le Delta du Danube..Si je peux vous aider
Dites m'en plus sur votre projet... Je suis un ancien Directeur de Station de Sports d'Hiver et je m'occupe aussi de séjours dans le Delta du Danube..Si je peux vous aider