Questions sur l'usufruit suite a un décés
killgore
Messages postés
4
Statut
Membre
-
killgore Messages postés 4 Statut Membre -
killgore Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai payée pendant 13 ans pas marier 12 ans aprés je me suis marier et avec un compte a moi personnelle qui a pris mon nom de marier sur notre compte commun a quoi dois je m'attendre pour les gros travaux (fenetre,volet,double vitrage etc.........)
sur un papier pour l'achat de la salle de bain était a mon nom de jeune fille ou avec mon concubains (nous n'étions pas encore marié) comment vont ce passér les choses chez le notaire
a savoir tout mes relevé de compte bancaire ont disparu du jour ou je suis arrivé jusque au jour de mon mariage
cordialement
merci de vos réponses
j'ai payée pendant 13 ans pas marier 12 ans aprés je me suis marier et avec un compte a moi personnelle qui a pris mon nom de marier sur notre compte commun a quoi dois je m'attendre pour les gros travaux (fenetre,volet,double vitrage etc.........)
sur un papier pour l'achat de la salle de bain était a mon nom de jeune fille ou avec mon concubains (nous n'étions pas encore marié) comment vont ce passér les choses chez le notaire
a savoir tout mes relevé de compte bancaire ont disparu du jour ou je suis arrivé jusque au jour de mon mariage
cordialement
merci de vos réponses
A voir également:
- Questions sur l'usufruit suite a un décés
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Usufruit - Accueil - Actualité juridique et financière
- Usufruit : définition et règles légales (Code civil) - Guide
- Ma soeur a vidé les comptes de mon père avant son décès - Guide
- Minimum contributif est-il remboursable au décès - Guide