Veux signaler mon ex a la prefecture
hendaty
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2012
-
12 sept. 2012 à 01:32
bouby - 25 sept. 2012 à 23:07
bouby - 25 sept. 2012 à 23:07
A voir également:
- Veux signaler mon ex a la prefecture
- Lettre pour signaler un comportement irrespectueux pdf - Guide
- Je ne veux pas que la copine de mon ex voit mon fils - Forum garde d'enfants
- Ex de mon conjoint refuse que je sois en présence des enfant - Forum garde d'enfants
- Mon ex me harcèle et fait de ma vie un enfer - Forum Justice
- Lettre à mon ex belle-fille - Forum Famille et Jeunes
4 réponses
sarah2012
Messages postés
5870
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 octobre 2018
2 344
12 sept. 2012 à 14:58
12 sept. 2012 à 14:58
Bonjour,
il ne socupe pas de sa fille
Ceci va poser un problème pour le renouvellement de son titre de séjour, puisqu'il devra apporter les preuves qu'il participe à l'éducation et à l'entretien de l'enfant :
PARENT D'ENFANT FRANCAIS
Renouvellement d'une carte de séjour temporaire « Vie privée et familiale »
Preuves de la contribution effective à l'éducation et à l'entretien de l'enfant par le demandeur depuis sa naissance ou depuis
au moins deux ans (jugement relatif à la garde de l'enfant et à l'exercice de l'autorité parentale + Engagement bancaire de
virement permanent relatif au versement de la pension alimentaire). A défaut, attestation du parent français certifiant la
contribution du demandeur à l'éducation et à l'entretien de l'enfant légalisée en Mairie.
Cordialement
il ne socupe pas de sa fille
Ceci va poser un problème pour le renouvellement de son titre de séjour, puisqu'il devra apporter les preuves qu'il participe à l'éducation et à l'entretien de l'enfant :
PARENT D'ENFANT FRANCAIS
Renouvellement d'une carte de séjour temporaire « Vie privée et familiale »
Preuves de la contribution effective à l'éducation et à l'entretien de l'enfant par le demandeur depuis sa naissance ou depuis
au moins deux ans (jugement relatif à la garde de l'enfant et à l'exercice de l'autorité parentale + Engagement bancaire de
virement permanent relatif au versement de la pension alimentaire). A défaut, attestation du parent français certifiant la
contribution du demandeur à l'éducation et à l'entretien de l'enfant légalisée en Mairie.
Cordialement
Pas la peine de le denoncer, juste quand il aura besoin de son carnet de santé ou certificat de scolarité ( parmis une liste ou que toi peut fournir) , si tu ne lui donne pas ces deux papiers, donc son dossier sera incomplet et n'aura pas de titre de séjour.
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 198
12 sept. 2012 à 07:59
12 sept. 2012 à 07:59
Bonjour
Non, car il est pere d'un enfant Français.
Non, car il est pere d'un enfant Français.