Impossibilite de respecter le preavis

oceana Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2012 - 10 sept. 2012 à 23:14
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 - 11 sept. 2012 à 05:58
Bonjour,

Le pere de mes enfants que j ai fui afin de nous mettre hors de danger en etant asssistee des services sociaux avec mes enfants m a contacte pour me dire qu il connaissait mon domicile depuis ma sortie d un foyer qui nous protegait d homme tel que lui.

Je reconnais avoir panique et quitté le domicile rapidement.
Je n ai communique ma nouvelle adresse a la caf que debut septembre meme si je reglais deja le loyer de mon nouveau domicile depuis mon depart en le financant avec mes propres fonds de peur qu il me retrouve avant que ma situation sur le plan juridique soit plus clair car changeant de departement je dois attendre d etre convoquee par le tribunal pour enfants dont je depends desormais ce qui implique de ne plus beneficier de referent durant ce delai.

Je n ai pu finir mon demenagement entierement ne peux m y rendre car mes enfants ne peuvent beneficier de la cantine et il y a presque deux cent km de distance
J ai donc chargee une amie de finir a ma place de nettoyer et de faire l etat des lieux a ma place chose qu elle compte faire et finir d ici un mois maximum
Je compte faire les travaux necessaires mais j attends de le pouvoir financierement
Comment rediger l etat des lieux meme si je comprends la reaction de mes proprietaires non prevenu de mon depart en sachant que ma proprietaire m a contacte en me menacant de tribunal

Je suis depassee par les evenements
A voir également:

1 réponse

maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 719
11 sept. 2012 à 05:58
bonjour,
avez vous poser votre préavis ?
1