Lycéenne

mwaa-x3 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je vis depuis quelques mois chez mon fiancé mais je suis seulement en terminale et mes parents ne peuvent plus m'aidé car ils ne recoivent plus d'allocation familiale pour moi, ai-je le droit a des aides ?

2 réponses

sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 246

Bonjour
Vous etes encore mineure non ?
Vos parents sont obligés de vous aidez, qu'ils perçoivent ou non des allocations , vous êtes encore étudiantes, mineur et à leur charge.

0
mwaa-x3 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non j'ai 18an et demi
0
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 246

Ah, mais vous devriez avoir une bourse alors, demandez à l'assistante sociale si elle peut vous aidez à faire une demande
Sinon, vous vous entendez bien avec vos parents ?
0
mwaa-x3 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui
0

Voyez aussi avec eux si ils ne peuvent pas vous donnez un petit coup de main
0