Aide finenciere pour les jeunes -25ans
atinna 11
-
Atinna11 -
Atinna11 -
Bonjour,
je travail depuis 6 ans dans la meme boite d auxiliaire de vie je gagne 1300 euros mais cela n est pas suffisant pour m installer convenablement toute seule que puis je faire pour etre aides financierement qu elle porte faut il que je frappe ??? merci infiniment de me donner une reponse....
je travail depuis 6 ans dans la meme boite d auxiliaire de vie je gagne 1300 euros mais cela n est pas suffisant pour m installer convenablement toute seule que puis je faire pour etre aides financierement qu elle porte faut il que je frappe ??? merci infiniment de me donner une reponse....
A voir également:
- Aide finenciere pour les jeunes -25ans
- École militaire pour jeune de 14 ans ✓ - Forum formation
- Modèle de lettre pour reprendre son nom de jeune fille - Forum Formalités et papiers
- Reprendre son nom de jeune fille tout en étant mariée ✓ - Forum Formalités et papiers
- Changement de nom d'usage après divorce - Forum Mariage
- Meilleure banque pour les jeunes ✓ - Forum Banque et Crédit
2 réponses
Bonjour,
A quel niveau demandez-vous de l'aide ? Logement ? financière ?
A quel niveau demandez-vous de l'aide ? Logement ? financière ?
Atinna11
Bonjour je sais que je gagne correctement ma vie mais pour me loger et subvenir a mes besoin et en même temp penser a mettre de coter pour mon avenir c est difficile je n ai jamais voulu demander des aides par fierté mais je sui seule et donc obliger de me débrouiller et vu mon manque d expérience niveau paprasse et autre je vous demande si vous pouvez m informer a se sujet merci d avance