Comment annuler un bail
petiteratoune
-
10 sept. 2012 à 15:30
Valenchantée Messages postés 23513 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 - 10 sept. 2012 à 16:02
Valenchantée Messages postés 23513 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 - 10 sept. 2012 à 16:02
A voir également:
- Comment annuler un bail
- Bail de location pdf - Guide
- Bail meublé pdf - Guide
- Je viens de signer un bail puis je l'annuler ✓ - Forum Immobilier
- Lacamo bail ✓ - Forum Justice
- La date de début du contrat de location ou du bail ne peut pas être supérieure à la date d'emménagement - Forum aides au logement
2 réponses
Valenchantée
Messages postés
23513
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 novembre 2022
5 532
10 sept. 2012 à 15:50
10 sept. 2012 à 15:50
Bonjour,
Désolée mais franchement, je n'ai rien compris.
Qui est le propriétaire et qui est le locataire ? et vous, vous êtes quoi dans l'histoire ? et quel est le problème au final ?
Désolée mais franchement, je n'ai rien compris.
Qui est le propriétaire et qui est le locataire ? et vous, vous êtes quoi dans l'histoire ? et quel est le problème au final ?
Je suis propriétaire
la dame est ma locataire mais c'est son fils qui a fait toutes les démarches...j'attends la caf mais je ne connais pas le montant mais c'est inférieur au loyer (dossier posé le 1 aout mais tjs en cours de traitement)..pour l'instant, ma locataire refuse de payer le mois en cours sous pretexte que je vais recevoir la caf( que début octobre je les ai eu au tel).
voilà !
merci beaucoup
la dame est ma locataire mais c'est son fils qui a fait toutes les démarches...j'attends la caf mais je ne connais pas le montant mais c'est inférieur au loyer (dossier posé le 1 aout mais tjs en cours de traitement)..pour l'instant, ma locataire refuse de payer le mois en cours sous pretexte que je vais recevoir la caf( que début octobre je les ai eu au tel).
voilà !
merci beaucoup
Valenchantée
Messages postés
23513
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 novembre 2022
5 532
10 sept. 2012 à 16:02
10 sept. 2012 à 16:02
Votre locataire doit payer son loyer ... CAF ou pas CAF ... faites lui une lettre en recommandé la mettant en demeure de payer son loyer, faute de quoi, sous deux mois, vous lancerez une procédure d'impayés au tribunal ... ça devrait la décider à bouger en attendant la CAF !