Jeune chomage sans revenus possible de louer?
mynia
-
9 sept. 2012 à 20:44
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 10 sept. 2012 à 14:36
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 10 sept. 2012 à 14:36
Bonjour,
J'ai 22 ans j'habite une petite ville dans le 82 sans avenir j'ai travaillé 12 mois en tant d'agente administrative, je suis au chomage sans revenus ( car j'ai travaillé chez mc donald 1 mois et non 92 jours...donc voila).
Je souhaite maintenant intégrer une formation a toulouse ou trouver un emploi, mais pour cela je dois avoir un appartement a toulouse car les candidatures à distances c'est quasi impossible!!
Mes parents ont de faibles revenus.
Exciste t il des aides pour les jeunes dans le meme cas que moi?
Merci de m'éclairer
J'attends vos reponses
Cordialement
J'ai 22 ans j'habite une petite ville dans le 82 sans avenir j'ai travaillé 12 mois en tant d'agente administrative, je suis au chomage sans revenus ( car j'ai travaillé chez mc donald 1 mois et non 92 jours...donc voila).
Je souhaite maintenant intégrer une formation a toulouse ou trouver un emploi, mais pour cela je dois avoir un appartement a toulouse car les candidatures à distances c'est quasi impossible!!
Mes parents ont de faibles revenus.
Exciste t il des aides pour les jeunes dans le meme cas que moi?
Merci de m'éclairer
J'attends vos reponses
Cordialement
A voir également:
- Jeune chomage sans revenus possible de louer?
- Abandon de poste et chomage 2024 - - Licenciement-Démission
- Calcul chomage 2024 - - Droit et chômage
- Nom de jeune fille et nom d'épouse ordre - Guide
- Allocation chômage pour les étrangers en france - Guide
- École militaire pour jeune de 14 ans ✓ - Forum formation
1 réponse
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 533
Modifié par Foyer le 9/09/2012 à 21:05
Modifié par Foyer le 9/09/2012 à 21:05
Bonsoir ,
Avez vous essayé d'en discuter avec votre Conseiller General ? Voir avec la Mairie pour un R.V.
Avez vous essayé d'en discuter avec votre Conseiller General ? Voir avec la Mairie pour un R.V.
10 sept. 2012 à 11:21
Chez pole emploi une conseillière n'est attribué qu'a partir de 2 mois d'inscription .
Et la mairie je vais prendre un rendez vous avec une assistante sociale si elle peut m'aider!!!
merci beaucoup pour cette suggestion.
10 sept. 2012 à 14:36
Il ne faut pas confondre Conseiller Genaral avec un conseiller de pole emploi. Prenez contact avec la mairie pour obtenir un rendez-vous, comme je vous l'ai deja indiqué .