Probleme avec facture de mazout
Bella
-
bella1987 -
bella1987 -
Bonjour,
j'ai habiter dans une maison a 3 appartement,et notre proretaire nous fait livre le mazout pereodiquement aussi.Nous avont les radiateur chez Ista (Belgique)l'année dernier j'ai recu un decompte de 1000 euro,j'au un choc mais bon j'ai peyer,cette anneé j'ai fait bcp de econonomi,et le chifre de decompte etait 2 fois moin que l'année dernier.Mais j'ai recu une facture de 1792 euro.Pour moi il ya qualqua chose qui n'ai va pas.Quesque j'ai doit faire????
j'ai habiter dans une maison a 3 appartement,et notre proretaire nous fait livre le mazout pereodiquement aussi.Nous avont les radiateur chez Ista (Belgique)l'année dernier j'ai recu un decompte de 1000 euro,j'au un choc mais bon j'ai peyer,cette anneé j'ai fait bcp de econonomi,et le chifre de decompte etait 2 fois moin que l'année dernier.Mais j'ai recu une facture de 1792 euro.Pour moi il ya qualqua chose qui n'ai va pas.Quesque j'ai doit faire????
A voir également:
- Probleme avec facture de mazout
- Lettre de contestation de facture - Guide
- J'ai payé mais je n'ai pas de facture ✓ - Forum Consommation
- Mail facture - Guide
- Facture sgt - Forum carte bancaire
- Compréhension facture de régulation d'eau ✓ - Forum Consommation
2 réponses
bonjour, Il faudrait savoir s'il y a une chaudière de chauffage central collective et comment est calculé le chauffage de chaque logement.
- par rapport à la surface des logements ??
- avec compteur à calories ??
Le mieux serait de voir votre bailleur et de lui demander de vous expliquer, car on ne peut pas deviner.
- par rapport à la surface des logements ??
- avec compteur à calories ??
Le mieux serait de voir votre bailleur et de lui demander de vous expliquer, car on ne peut pas deviner.
Bonjour,
Est ce que le mazout sert le chauffage ET eau chaude?
La facture pourrait expliquer : Augmentation du prix du fuel ET utilisation en eau chaude plus importante que l'année dernière.
(Votre appartement est une passoire, parait-il, sauf si c'est un appartement de 200M² avec des plafonds à 3,50m du sol ... )
Est ce que le mazout sert le chauffage ET eau chaude?
La facture pourrait expliquer : Augmentation du prix du fuel ET utilisation en eau chaude plus importante que l'année dernière.
(Votre appartement est une passoire, parait-il, sauf si c'est un appartement de 200M² avec des plafonds à 3,50m du sol ... )
non uniquement le chauffage,l'eau chaude c'est avec un bois l'aire dans appartement.C'est un appartement d'une chambre,je suis tout seule aven 1 enfant.Si c etait une grande maison avec 3 etage ca pourait explique,mais la.....Moi personelement je crois que c'est mon bailleur esseye m"arnake.Mais je sais pas comment prouve:(((
Serait-ce dû à une augmentation du prix du mazout ?? il semble que ça fasse un peu beaucoup tout de même pour que ça vienne de là. Et après tout, l'erreur est humaine, donc ça demande à être vérifié.