Liquidation et le partage de ces intérers!
Résolu
choupette14490
Messages postés
54
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2013
-
7 sept. 2012 à 11:19
choupette14490 Messages postés 54 Date d'inscription jeudi 10 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2013 - 21 déc. 2012 à 21:12
choupette14490 Messages postés 54 Date d'inscription jeudi 10 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2013 - 21 déc. 2012 à 21:12
12 réponses
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 197
7 sept. 2012 à 13:07
7 sept. 2012 à 13:07
Bonjour
La maison était à votre nom aussi ?
Pour la pension, il doit continuer à vous la payez, votre fille est déjà très jeune et votre fils , si il quitte l'école n'est pas encore indépendant financièrement, il faut qu'il trouve un CDI au smic mimimum.
Si vous pouvez avoir une preuve qu'il vit avec quelqu'un , vous pourrez demander la révision de la pension à la hausse.
Il faut de toute maniere passer par le notaire pour commencer la procédure, c'est obligatoire, sinon, vous n'allez jamais avancée
La maison était à votre nom aussi ?
Pour la pension, il doit continuer à vous la payez, votre fille est déjà très jeune et votre fils , si il quitte l'école n'est pas encore indépendant financièrement, il faut qu'il trouve un CDI au smic mimimum.
Si vous pouvez avoir une preuve qu'il vit avec quelqu'un , vous pourrez demander la révision de la pension à la hausse.
Il faut de toute maniere passer par le notaire pour commencer la procédure, c'est obligatoire, sinon, vous n'allez jamais avancée
choupette14490
Messages postés
54
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2013
7 sept. 2012 à 13:44
7 sept. 2012 à 13:44
re bonjour,
oui tous les credits etait aussi a mon nom!!
merci encore de votre reponse!
cordialement.
oui tous les credits etait aussi a mon nom!!
merci encore de votre reponse!
cordialement.
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 197
7 sept. 2012 à 13:49
7 sept. 2012 à 13:49
Alors, il n'a pas pu vendre la maison, il faut votre signature
choupette14490
Messages postés
54
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2013
7 sept. 2012 à 13:57
7 sept. 2012 à 13:57
re
mais il l'a vendu avec l'aide de sont notaire , j'ai les papier devant les yeux, car soit-disant qu'il pouvait la vendre car la maison a etait construite sur le terrain de mr apres mariage, donc le notaire m'a ecrit que mr etait pas obliger de me rendre des compte en instance de divorce !!!! c'est pour cela que je n'ai jamais signer de papier de vente
mais il l'a vendu avec l'aide de sont notaire , j'ai les papier devant les yeux, car soit-disant qu'il pouvait la vendre car la maison a etait construite sur le terrain de mr apres mariage, donc le notaire m'a ecrit que mr etait pas obliger de me rendre des compte en instance de divorce !!!! c'est pour cela que je n'ai jamais signer de papier de vente
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 197
7 sept. 2012 à 14:00
7 sept. 2012 à 14:00
Donnez ses documents à votre avocat, qu'il en vérifie la légalité
D'ailleurs, faites vous conseiller par un avocat pour la suite de votre liquidation
D'ailleurs, faites vous conseiller par un avocat pour la suite de votre liquidation
choupette14490
Messages postés
54
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2013
7 sept. 2012 à 14:17
7 sept. 2012 à 14:17
oui je le ferai, de plus je vai donner les documents au notaire avec qui j'ai rendez-vous mercredi prochain concernant la liquidation, et pour l'avocate ELLE M'AVAIT DEMANDER 1500 EUROS POUR BLOQUER L'ARGENT DE LA VENTE DE LA MAISON DONC JE NE LUI FAIT PLUS CONFIANCE ET N'EST PLUS D'avocate......DONC VOILA
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 197
7 sept. 2012 à 15:19
7 sept. 2012 à 15:19
Vous pouvez changer d'avocate. Tenez nous au courant , bon courage et redressez vous, vous allez y arriver.
choupette14490
Messages postés
54
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2013
13 sept. 2012 à 16:29
13 sept. 2012 à 16:29
Bonjour
oui je suis a jour dans les compts avec mon avocate...
je ne lui dois rien....
J'ai vue un notaire qui me reclame 8000 euros...
et ma dit que si mon ex n'a plus dargent cela ne vaut pas la peine ...
je suis désespéré quand je voie que pendant 15 ans j etais marié et payer la moitié de la maison.bato.bmw et quand fin de compte je n'ai droit a rien... que dois je faire tout laisser????
Je suis degouter... je vous remercie de votre aide.. bisou a vous...
oui je suis a jour dans les compts avec mon avocate...
je ne lui dois rien....
J'ai vue un notaire qui me reclame 8000 euros...
et ma dit que si mon ex n'a plus dargent cela ne vaut pas la peine ...
je suis désespéré quand je voie que pendant 15 ans j etais marié et payer la moitié de la maison.bato.bmw et quand fin de compte je n'ai droit a rien... que dois je faire tout laisser????
Je suis degouter... je vous remercie de votre aide.. bisou a vous...
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 197
13 sept. 2012 à 17:29
13 sept. 2012 à 17:29
Bonjour
Mais il ne faut pas laisser tomber, il faut le poursuivre en justice et obtenir un jugement qui le condamne à vous remboursez sa part
Un jour, il retravaillera et ce sera le jour de vous faire payer
Courage
Mais il ne faut pas laisser tomber, il faut le poursuivre en justice et obtenir un jugement qui le condamne à vous remboursez sa part
Un jour, il retravaillera et ce sera le jour de vous faire payer
Courage
choupette14490
Messages postés
54
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2013
13 sept. 2012 à 17:38
13 sept. 2012 à 17:38
Re
comment je peu faire car je n'ai pas l'argent pour pauer le notaire
... je fais comment..
comment je peu faire car je n'ai pas l'argent pour pauer le notaire
... je fais comment..
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 197
13 sept. 2012 à 18:55
13 sept. 2012 à 18:55
Mais le notaire vous demande cette somme pour quoi faire ?
choupette14490
Messages postés
54
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2013
14 sept. 2012 à 09:59
14 sept. 2012 à 09:59
bjr;
frai de dossier, et il ma dit que si mr n'avait plus l'argent , je ne récupérerai plus rien, car la maison a été construite sur son terrain avant mariage, et quand suite nous avons construit dessus, mais le soucis la maison a été vendu et comme elle était a lui, et a l'époque mon avocate me réclamer 1500€ pour bloquer l'argent chez sont notaire perso, et comme je n'avait pas la sommes il a pu prendre sont argent de vente , mr ne me doit rien... le notaire m'a dit que de toute façon cela ne server a rien de faire cette démarche, car je n'ai droit a rien?????? .... je ne comprend plus rien de cette justice injuste j'ai payer 70 milles euros de crédit pour cette maison et le faites qu'elle a été construite sur sont terrain elle lui appartient!!! et les 8000€ je ne l'ai pas pour récupérer la communauté!!! je sais pas quoi d'ailleurs car il a tout vendu, et m'écrit qu'il est encore ironiquement encore au CHÔMAGE,!!!!!!!!!
je suis vraiment détruite de voire que j'ai bosser pour rien et que nos enfants n'aurons rien a cause d'un père qui ne pense qu'a lui!!!!
merci encore sophiag de votre temps et vos paroles douces. bise..
frai de dossier, et il ma dit que si mr n'avait plus l'argent , je ne récupérerai plus rien, car la maison a été construite sur son terrain avant mariage, et quand suite nous avons construit dessus, mais le soucis la maison a été vendu et comme elle était a lui, et a l'époque mon avocate me réclamer 1500€ pour bloquer l'argent chez sont notaire perso, et comme je n'avait pas la sommes il a pu prendre sont argent de vente , mr ne me doit rien... le notaire m'a dit que de toute façon cela ne server a rien de faire cette démarche, car je n'ai droit a rien?????? .... je ne comprend plus rien de cette justice injuste j'ai payer 70 milles euros de crédit pour cette maison et le faites qu'elle a été construite sur sont terrain elle lui appartient!!! et les 8000€ je ne l'ai pas pour récupérer la communauté!!! je sais pas quoi d'ailleurs car il a tout vendu, et m'écrit qu'il est encore ironiquement encore au CHÔMAGE,!!!!!!!!!
je suis vraiment détruite de voire que j'ai bosser pour rien et que nos enfants n'aurons rien a cause d'un père qui ne pense qu'a lui!!!!
merci encore sophiag de votre temps et vos paroles douces. bise..
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 197
20 sept. 2012 à 12:29
20 sept. 2012 à 12:29
Bonjour
Moi aussi j'ai du mal à comprendre car il aurait du vous etre verser votre part de la récompense
Si le notaire vous demande cette somme, c'est pourquoi faire ?
Le notaire vous a dit que cela ne servirait à rien de faire quel démarche ? Si vous pouviez me donner une précision la dessus, je pourrais peut etre mieux comprendre
A vous lire
Moi aussi j'ai du mal à comprendre car il aurait du vous etre verser votre part de la récompense
Si le notaire vous demande cette somme, c'est pourquoi faire ?
Le notaire vous a dit que cela ne servirait à rien de faire quel démarche ? Si vous pouviez me donner une précision la dessus, je pourrais peut etre mieux comprendre
A vous lire
Vous devriez demander l'avis d'un autre notaire, car, si le partage de la communauté n'est pas encore fait, votre mari vous doit récompense pour votre part de crédit de la maison et pour la moitié de la valeur des biens qu'il a vendu (moto, bateau, tracteur etc...).
Faites faire des témoignages par des amis que ces biens étaient toujours chez vous au moment de la séparation. Avez-vous gardé des doubles des factures d'achat ? et des crédits que vous avez payés ?
Avez-vous aussi des témoignages que M. a brûlé vos meubles etc...
Ne vous laissez pas abattre et battez vous car sinon vous aurez un mal fou à vous reconstruire, de plus l'argent que vous récupérerez servira pour vos enfants.
Avez-vous contacté le notaire de votre ex. et que dit-il par rapport au partage et à la récompense que M. vous doit?
M. a vendu la maison donc il a de quoi payer votre récompense, le noatire devrait s'en rendre compte, sinon il faudra demander au juge la désignation d'un notaire neutre.
Courage !
Faites faire des témoignages par des amis que ces biens étaient toujours chez vous au moment de la séparation. Avez-vous gardé des doubles des factures d'achat ? et des crédits que vous avez payés ?
Avez-vous aussi des témoignages que M. a brûlé vos meubles etc...
Ne vous laissez pas abattre et battez vous car sinon vous aurez un mal fou à vous reconstruire, de plus l'argent que vous récupérerez servira pour vos enfants.
Avez-vous contacté le notaire de votre ex. et que dit-il par rapport au partage et à la récompense que M. vous doit?
M. a vendu la maison donc il a de quoi payer votre récompense, le noatire devrait s'en rendre compte, sinon il faudra demander au juge la désignation d'un notaire neutre.
Courage !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
choupette14490
Messages postés
54
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2013
25 sept. 2012 à 09:21
25 sept. 2012 à 09:21
bonjour bouby
pour les factures c'est mr qui les détiens, car moi je signai juste les crédits a la banque don j'ai un double ( pour la maison et le bateau ainsi le crédit de la bmw).
pour les meuble bruler je n'ai que juste un sms de lui disant qu'il fessait la fêtes en brulant nos meubles c'est tout..
pour le notaire de mr lettre recommander plus appel téléphonique sans réponse!!!
j'ai écrit ce matin au juge pour avoir un notaire commis d'office et un avocat car je pense que cela va passer encore en justice hélas vue la tournure!!
mr m'a encore dit y a deux jours qu'il avait pleins de dettes, qu'il était au chômage et qu'il avait un loyer de 790/mois que sa situation n'aller pas changer pendant grand maximum un an voir deux le temps que le dossier soit clos car il m'a bien expliquer qu'il ne me donnera RIEN...
voila la mentalité d'une personne qui a 3 enfants et qui ce fiche des autres , il travail au noir avec son patron et il vit avec sa maitresse et son jardin est pleins de légumes, comme il me dit ...
il vit très bien je n'en doute pas c'est sur, et il fera tout pour que je n'ai RIEN....
comme vous dites je ne me reconstruit pas, j'ai l'impression d'avoir été abuser, voler,trahi, je n'avance pas de plus je suis en retraite d'invaliditee et touche que 600/mois avec 3 enfants et 150/mois de pension alimentaire car mr fait tout pour donner de fausse attestations, ce dit a chaque fois au chômage ce qui est faut et les dettes il n'y en a plus!!! mais il gagne toujours, de plus il a un très bon avocat qui est un ami donc il a tout pour gagner, comme il me dit tu es de la merde et tu resteras de la merde...
je voulai vous remerciez a vous 2 pour m'aider j'ai écrit ce matin aux juges pour avoirs un notaire et un avocat commis d-office, on verra bien... je fait cela pour mes enfants et pour moi car pendant 20 années j'ai PAYER LA MOITIES DE TOUS SES BIENS ET JE TROUVE NORMALE QUE JE RECUPAIRE MON ARGENT.....
voila ce que je peu vous écrire cher bouly et sophiag concernant mon triste sort depuis 2007 que je me bat contre un manipulateur qui a beaucoup de chance comme toujours hélas!!!!
merci beaucoup encore a vous 2 je me permet de vous faire la bises.
et croise les doigt pour que la justice voie a qui ils sont en face d'eux et gagne vraiment et que je puisse donner en cas de dece un petit quelque choses a mes trois trésors qui ont asser souffert!!
merci encore...
pour les factures c'est mr qui les détiens, car moi je signai juste les crédits a la banque don j'ai un double ( pour la maison et le bateau ainsi le crédit de la bmw).
pour les meuble bruler je n'ai que juste un sms de lui disant qu'il fessait la fêtes en brulant nos meubles c'est tout..
pour le notaire de mr lettre recommander plus appel téléphonique sans réponse!!!
j'ai écrit ce matin au juge pour avoir un notaire commis d'office et un avocat car je pense que cela va passer encore en justice hélas vue la tournure!!
mr m'a encore dit y a deux jours qu'il avait pleins de dettes, qu'il était au chômage et qu'il avait un loyer de 790/mois que sa situation n'aller pas changer pendant grand maximum un an voir deux le temps que le dossier soit clos car il m'a bien expliquer qu'il ne me donnera RIEN...
voila la mentalité d'une personne qui a 3 enfants et qui ce fiche des autres , il travail au noir avec son patron et il vit avec sa maitresse et son jardin est pleins de légumes, comme il me dit ...
il vit très bien je n'en doute pas c'est sur, et il fera tout pour que je n'ai RIEN....
comme vous dites je ne me reconstruit pas, j'ai l'impression d'avoir été abuser, voler,trahi, je n'avance pas de plus je suis en retraite d'invaliditee et touche que 600/mois avec 3 enfants et 150/mois de pension alimentaire car mr fait tout pour donner de fausse attestations, ce dit a chaque fois au chômage ce qui est faut et les dettes il n'y en a plus!!! mais il gagne toujours, de plus il a un très bon avocat qui est un ami donc il a tout pour gagner, comme il me dit tu es de la merde et tu resteras de la merde...
je voulai vous remerciez a vous 2 pour m'aider j'ai écrit ce matin aux juges pour avoirs un notaire et un avocat commis d-office, on verra bien... je fait cela pour mes enfants et pour moi car pendant 20 années j'ai PAYER LA MOITIES DE TOUS SES BIENS ET JE TROUVE NORMALE QUE JE RECUPAIRE MON ARGENT.....
voila ce que je peu vous écrire cher bouly et sophiag concernant mon triste sort depuis 2007 que je me bat contre un manipulateur qui a beaucoup de chance comme toujours hélas!!!!
merci beaucoup encore a vous 2 je me permet de vous faire la bises.
et croise les doigt pour que la justice voie a qui ils sont en face d'eux et gagne vraiment et que je puisse donner en cas de dece un petit quelque choses a mes trois trésors qui ont asser souffert!!
merci encore...
Choupette, je vous souhaite beaucoup de force et de courage.
Dites vous déjà que vous êtes sortie de ses griffes et de son emprise et c'est pourquoi il vous en veut tant et refuse de vous payer ce qu'il vous doit au titre de la récompense quant à votre participation au paiement de la maison et des autres biens de la communauté.
Je ne comprends pas la position du notaire que vous avez consulté, s'il vous demande 8000€ pour constituer un dossier c'est bien qu'il considère que la partage des biens de la communauté n'a pas été fait. Dire que si M. a vendu la maison il n'y a plus rien à récupérer, c'est imaginer que M. aurait tout dilapidé. Or un notaire n'a pas à imaginer mais à appliquer le droit!
Saisissez aussi la chambre des notaires en joignant un double de votre lettre recommandée au notaire de M. et en expliquant que vous n'avez reçu aucune réponse.
Cordialement
Dites vous déjà que vous êtes sortie de ses griffes et de son emprise et c'est pourquoi il vous en veut tant et refuse de vous payer ce qu'il vous doit au titre de la récompense quant à votre participation au paiement de la maison et des autres biens de la communauté.
Je ne comprends pas la position du notaire que vous avez consulté, s'il vous demande 8000€ pour constituer un dossier c'est bien qu'il considère que la partage des biens de la communauté n'a pas été fait. Dire que si M. a vendu la maison il n'y a plus rien à récupérer, c'est imaginer que M. aurait tout dilapidé. Or un notaire n'a pas à imaginer mais à appliquer le droit!
Saisissez aussi la chambre des notaires en joignant un double de votre lettre recommandée au notaire de M. et en expliquant que vous n'avez reçu aucune réponse.
Cordialement
choupette14490
Messages postés
54
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2013
27 sept. 2012 à 09:02
27 sept. 2012 à 09:02
bonjour bouby.
oui je suis soulager et me reconstruit petit a petit de son emprise qui m'a détruite ma personnalité, mais je me bat pour nos trois adorables enfants..
je vais écrire a la chambre des notaires en expliquant tout , je ne savai pas que je pouvais leurs ecrirent..
je tenais a vous remerciez , car je me sent petit a petit soulager, car je penser que jetait Gogol et folle comme il me le disait tout le temps et même encore maintenant,ainsi que sa copine..
je sais que je ne suis pas intelligente . mais je prend confiance en moi grâce a vous et au forum!!!!
merci encore pour votre gentillesse et de votre temps, quand je voie que mon avocate, ne me parler juste pour le règlement et me dire que mon dossier été compliquer, et qu'elle ne m'a jamais aider dans les démarches que vous faites pour moi!!!pff enfin j'en ai fini avec elle, et bientôt avec lui .mais je me dois d'aller jusqu'au bout même si je ne récupère rien pour me reconstruire et pour nos enfants....
merci de tout mon coeur bisous.
amicalement. choupette.
oui je suis soulager et me reconstruit petit a petit de son emprise qui m'a détruite ma personnalité, mais je me bat pour nos trois adorables enfants..
je vais écrire a la chambre des notaires en expliquant tout , je ne savai pas que je pouvais leurs ecrirent..
je tenais a vous remerciez , car je me sent petit a petit soulager, car je penser que jetait Gogol et folle comme il me le disait tout le temps et même encore maintenant,ainsi que sa copine..
je sais que je ne suis pas intelligente . mais je prend confiance en moi grâce a vous et au forum!!!!
merci encore pour votre gentillesse et de votre temps, quand je voie que mon avocate, ne me parler juste pour le règlement et me dire que mon dossier été compliquer, et qu'elle ne m'a jamais aider dans les démarches que vous faites pour moi!!!pff enfin j'en ai fini avec elle, et bientôt avec lui .mais je me dois d'aller jusqu'au bout même si je ne récupère rien pour me reconstruire et pour nos enfants....
merci de tout mon coeur bisous.
amicalement. choupette.
Si vous êtes dans le Calvados, il y a à la chambre départementale des notaires de Caen, 6 place Guillouard des consultations gratuites de notaire le 1er vendredi du mois.
Il faut prendre rendez-vous au 02 31 85 42 21
Sinon à la maison de la justice et du droit de Caen :
8 place F. Mitterrand à Hérouville Saint-Clair
sur rendez-vous (02 31 45 32 24) - le 3ème mardi du mois de 9h30 à 12h
Vous avez aussi des consultations et conseils au point d'accès aux droits à BAYEUX :
Point relais Argourges - CCAS
4 rue Saint Nicolas
14250 BAYEUX
Tél : 02 31 10 15 79
Jours : Permanences les lundi de 9h à 12h
Accès : Centre Ville
Public : Toute personne, quelque soit son âge, sa nationalité, son niveau de vie.
Missions : ? aide à l'accès au droit, gratuit et anonyme
? accueil et écoute
? informations et renseignements
? orientations
Dans le cadre des orientations et en fonction de la nature de la demande, des bons de consultation gratuite d'avocats consultant dans leur cabinet peuvent être attribués.
C'est pour l'instant ce que j'ai pêcher sur google.
Il faut prendre rendez-vous au 02 31 85 42 21
Sinon à la maison de la justice et du droit de Caen :
8 place F. Mitterrand à Hérouville Saint-Clair
sur rendez-vous (02 31 45 32 24) - le 3ème mardi du mois de 9h30 à 12h
Vous avez aussi des consultations et conseils au point d'accès aux droits à BAYEUX :
Point relais Argourges - CCAS
4 rue Saint Nicolas
14250 BAYEUX
Tél : 02 31 10 15 79
Jours : Permanences les lundi de 9h à 12h
Accès : Centre Ville
Public : Toute personne, quelque soit son âge, sa nationalité, son niveau de vie.
Missions : ? aide à l'accès au droit, gratuit et anonyme
? accueil et écoute
? informations et renseignements
? orientations
Dans le cadre des orientations et en fonction de la nature de la demande, des bons de consultation gratuite d'avocats consultant dans leur cabinet peuvent être attribués.
C'est pour l'instant ce que j'ai pêcher sur google.
choupette14490
Messages postés
54
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2013
28 sept. 2012 à 09:24
28 sept. 2012 à 09:24
Bonjour a vous...
Vous etes un vrai soleil pour mon coeur et esprit je suis si vivente depuis
Votre connaissance ... je vous en remercie encore de votre gentillesse et votre
bonté de votre âme et de votre coeur ..... merci pour ce que vous faites pour aider homme ou femme dans le fond du gouffrent et qui n'ont plus d'espoir a cause de l'ex maris ou épouse .... grace a des personnes de votre bonté nous avons un petit espoirs de ce sentir humain et non un dechet d'humanités.. je fais de suite ce qu'il faut....UN MERCI DU FONT DE MON COEUR
ET JE VOUS EMBRASSE TRÈS FORT.... (je ne sais pas si vous étes un homme ou une femme ) mais votre coeur et votre bonté et extrahordinaire!!!! domage que cela ce perd....
GROS MERCI ET BISOUS...CHOUPETTE..
Vous etes un vrai soleil pour mon coeur et esprit je suis si vivente depuis
Votre connaissance ... je vous en remercie encore de votre gentillesse et votre
bonté de votre âme et de votre coeur ..... merci pour ce que vous faites pour aider homme ou femme dans le fond du gouffrent et qui n'ont plus d'espoir a cause de l'ex maris ou épouse .... grace a des personnes de votre bonté nous avons un petit espoirs de ce sentir humain et non un dechet d'humanités.. je fais de suite ce qu'il faut....UN MERCI DU FONT DE MON COEUR
ET JE VOUS EMBRASSE TRÈS FORT.... (je ne sais pas si vous étes un homme ou une femme ) mais votre coeur et votre bonté et extrahordinaire!!!! domage que cela ce perd....
GROS MERCI ET BISOUS...CHOUPETTE..
choupette14490
Messages postés
54
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2013
6 nov. 2012 à 15:04
6 nov. 2012 à 15:04
Bjr a vous
voila j'ai rendez vous demain avec une avocate
commis d'office je vous en dirai plus vendredi.
bisous a vous sophiag.
voila j'ai rendez vous demain avec une avocate
commis d'office je vous en dirai plus vendredi.
bisous a vous sophiag.
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 197
6 nov. 2012 à 16:40
6 nov. 2012 à 16:40
Bonjour Choupette
Super, alors bonne chance et posez toutes les questions, prenez des écrits et venez nous raconter apres
Bon courage et bisous à vous aussi
Super, alors bonne chance et posez toutes les questions, prenez des écrits et venez nous raconter apres
Bon courage et bisous à vous aussi
choupette14490
Messages postés
54
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2013
7 nov. 2012 à 12:49
7 nov. 2012 à 12:49
Re
oui merci bisou..
oui merci bisou..
choupette14490
Messages postés
54
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2013
8 nov. 2012 à 10:42
8 nov. 2012 à 10:42
bonjour a vous sophiag
croyez-vous a la poisse ou la mal chance????
car depuis la demande de mon divorce tout lui réussi et MOI RIEN NE VA!!!!
l'avocate commis d'office hier ma dit qu'elle ne pouvait rien faire pour moi car il faut que je prenne un avocat LA ou le divorce a été PRONONCER!!!
donc elle refuse de s'occuper de MON DOSSIER!!!!
elle m'a donner un autre numéro de téléphone d'une avocate sur coutance la ou mon divorce a été prononcer !!
j'ai téléphoner et il faut que je rappel demain pour parler avec l'avocate!!!!!
je suis vraiment poissarde...
enfin voila les nouvelles!!! je téléphonerai demain et je verrai mais je suis certaine que c'est foutu!!!
IL A TOUT GAGNER J'AI PLUS RIEN VRAIMENT PLUS RIEN !!!!
je suis désespéré de voire que j'ai travailler pour rien, car il a tout garder pour lui car il a de l'argent, et moi j'ai tout perdu parce que je n'ai plus un sous !!!
je me sans trahie et ne comprend pas pourquoi que c'est si dure de récupérer ce qu'il m'appartient??
gros bisous a vous sophiag qui êtes si compréhensible MERCI a vous ...
croyez-vous a la poisse ou la mal chance????
car depuis la demande de mon divorce tout lui réussi et MOI RIEN NE VA!!!!
l'avocate commis d'office hier ma dit qu'elle ne pouvait rien faire pour moi car il faut que je prenne un avocat LA ou le divorce a été PRONONCER!!!
donc elle refuse de s'occuper de MON DOSSIER!!!!
elle m'a donner un autre numéro de téléphone d'une avocate sur coutance la ou mon divorce a été prononcer !!
j'ai téléphoner et il faut que je rappel demain pour parler avec l'avocate!!!!!
je suis vraiment poissarde...
enfin voila les nouvelles!!! je téléphonerai demain et je verrai mais je suis certaine que c'est foutu!!!
IL A TOUT GAGNER J'AI PLUS RIEN VRAIMENT PLUS RIEN !!!!
je suis désespéré de voire que j'ai travailler pour rien, car il a tout garder pour lui car il a de l'argent, et moi j'ai tout perdu parce que je n'ai plus un sous !!!
je me sans trahie et ne comprend pas pourquoi que c'est si dure de récupérer ce qu'il m'appartient??
gros bisous a vous sophiag qui êtes si compréhensible MERCI a vous ...
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 197
8 nov. 2012 à 10:51
8 nov. 2012 à 10:51
Bonjour Choupette
Rien n'est encore perdu puisque vous devez appeler demain l'avocate qui est compétente pour pouvoir vous répondre et peut etre reprendre votre dossier
Mais le mieux , c'est de prendre rendez vous avec votre dossier car elle comprendra mieux la situation si elle voit les papiers, le jugement, la liquidation
Courage, vous n'allez pas baisser les bras pour une seule réponse, il y en a qui en voit de toute les couleurs et qui se battent car la justice, c'est compliqué, mais il faut tenir
A bientot
Rien n'est encore perdu puisque vous devez appeler demain l'avocate qui est compétente pour pouvoir vous répondre et peut etre reprendre votre dossier
Mais le mieux , c'est de prendre rendez vous avec votre dossier car elle comprendra mieux la situation si elle voit les papiers, le jugement, la liquidation
Courage, vous n'allez pas baisser les bras pour une seule réponse, il y en a qui en voit de toute les couleurs et qui se battent car la justice, c'est compliqué, mais il faut tenir
A bientot
choupette14490
Messages postés
54
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2013
8 nov. 2012 à 11:28
8 nov. 2012 à 11:28
re oui vous avez raison je vais voire cela avec elle demain déjà part téléphone et surtout si elle prend l'aide juridique!!
j'ai peur de dépasser le temps autoriser pour récupérer la liquidation car j'ai lu sur le forum que j'avais un an et cela ce termine le 24/02/2013.
cordialement a vous et encore merci de votre aide si précieuse..
j'ai peur de dépasser le temps autoriser pour récupérer la liquidation car j'ai lu sur le forum que j'avais un an et cela ce termine le 24/02/2013.
cordialement a vous et encore merci de votre aide si précieuse..
bouby
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2018
1
5 déc. 2012 à 11:34
5 déc. 2012 à 11:34
Bien sûr que cela vaut le coup, pour au moins récupérer la moitié de la valeur de la maison, comment a-t-il pu vendre la maison sans votre signature et sans que le notaire ne consigne le résultat de la vente pour le partage ? que vous a dit le notaire à ce sujet, vous en aviez vu un en septembre ?
choupette14490
Messages postés
54
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2013
20 déc. 2012 à 18:51
20 déc. 2012 à 18:51
Bonjour a tous.
bon voila les reponses.
le terain apartener a mr donc tout ce qui est construit sur son terrain
est a lui...
deux l'avocate commis d'office c est mise en relation avec le notaire qui a vendue
la maison est a dit qu'il ni a rien a récupéré !!!!! voila donc l'avocate lache l'affaire ..
donc j'ai payer un crédit pour cette maison pour rien...
bon bah j'aurai tout faitt.... la vie chacharne contre moi...
Je ne recupererai rien.. cela fait 3 jours que je pleure cela est plus ou moin
passer.. maintenant je vie pour me refaire..et un point c est tout..
dire qu'on m'a dit qu'il avait le bras long... J'EN SUIS CONVAINCU ..
MERCI A VOUS TOUS JE VOUS SOUHAITES DE BONNES FETES MAIS SURTOU.
AMOUR.SANTER..... ET LA VIE.. BISOUS A VOUS TOUS.
bon voila les reponses.
le terain apartener a mr donc tout ce qui est construit sur son terrain
est a lui...
deux l'avocate commis d'office c est mise en relation avec le notaire qui a vendue
la maison est a dit qu'il ni a rien a récupéré !!!!! voila donc l'avocate lache l'affaire ..
donc j'ai payer un crédit pour cette maison pour rien...
bon bah j'aurai tout faitt.... la vie chacharne contre moi...
Je ne recupererai rien.. cela fait 3 jours que je pleure cela est plus ou moin
passer.. maintenant je vie pour me refaire..et un point c est tout..
dire qu'on m'a dit qu'il avait le bras long... J'EN SUIS CONVAINCU ..
MERCI A VOUS TOUS JE VOUS SOUHAITES DE BONNES FETES MAIS SURTOU.
AMOUR.SANTER..... ET LA VIE.. BISOUS A VOUS TOUS.
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 197
20 déc. 2012 à 19:14
20 déc. 2012 à 19:14
Bonsoir Choupette
Et pourtant, vous aviez surement droit à une récompense, c'est en effet injuste
Un jour viendra votre justice, ne soyez pas déprimée, passez à autre chose, les choses injustes ne profitent jamais
Bonne fete à vous aussi et votre famille
Et pourtant, vous aviez surement droit à une récompense, c'est en effet injuste
Un jour viendra votre justice, ne soyez pas déprimée, passez à autre chose, les choses injustes ne profitent jamais
Bonne fete à vous aussi et votre famille
choupette14490
Messages postés
54
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2013
20 déc. 2012 à 20:28
20 déc. 2012 à 20:28
Merci a vous sophiag!!!!
Je vous souhaite tout le bonheur du monde...
gros bisous a vous et votree famille ...
et 2013 sera ma nouvelle vie meilleur j'espère ..
Je vous souhaite tout le bonheur du monde...
gros bisous a vous et votree famille ...
et 2013 sera ma nouvelle vie meilleur j'espère ..
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 197
20 déc. 2012 à 20:51
20 déc. 2012 à 20:51
Vous aussi, je vous souhaite le bonheur, mais comme je vous l'ai dis, un bien mal acquis ne profitera jamais, c'est sure et certain
Soyez patiente, la justice se fera et vous en serez témoin
Maintenant, pensez à vous et votre famille, il faut l'oublier, chaque chose à sa place, il n'en vaut pas la peine
2013 sera surement meilleure, je vous le souhaite en tous les cas
Soyez patiente, la justice se fera et vous en serez témoin
Maintenant, pensez à vous et votre famille, il faut l'oublier, chaque chose à sa place, il n'en vaut pas la peine
2013 sera surement meilleure, je vous le souhaite en tous les cas
choupette14490
Messages postés
54
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2013
21 déc. 2012 à 21:12
21 déc. 2012 à 21:12
Merci c est adorable et gentil..
je vous le souhaite aussi une bonne et heureuse annee 2013..
surtout la santer.. bisous sincère .
je vous le souhaite aussi une bonne et heureuse annee 2013..
surtout la santer.. bisous sincère .