PERMIS DE CONDUIRE
aisha74
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
aisha74 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
aisha74 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon fils a été convoqué dernièrement et officiellement à l'examen du permis de conduire.
2 heures avant, l'examinateur signale son absence( il est malade)...
Déception, évidemment. D'autant que mon fils quittait le département pour poursuivre ses études dans un autre département, deux jours après.
Aucune idée de ce qui va suivre 5 jours après ce désagrément.
Je comprends qu'une personne puisse être malade. Mais quand on convoque quelqu'un à un examen, il me semble normal de prévoir cette possibilité !!! Et de faire en sorte que l'examen ait lieu... Comme pour tous les autres examens auxquels on est convoqué ???
Quelqu'un peut-il me dire si cette situation est courante ou normale ?
Merci de m'éclairer.
Mon fils a été convoqué dernièrement et officiellement à l'examen du permis de conduire.
2 heures avant, l'examinateur signale son absence( il est malade)...
Déception, évidemment. D'autant que mon fils quittait le département pour poursuivre ses études dans un autre département, deux jours après.
Aucune idée de ce qui va suivre 5 jours après ce désagrément.
Je comprends qu'une personne puisse être malade. Mais quand on convoque quelqu'un à un examen, il me semble normal de prévoir cette possibilité !!! Et de faire en sorte que l'examen ait lieu... Comme pour tous les autres examens auxquels on est convoqué ???
Quelqu'un peut-il me dire si cette situation est courante ou normale ?
Merci de m'éclairer.
A voir également:
- PERMIS DE CONDUIRE
- Quels sont les permis de conduire étrangers valables en france - Guide
- Recours gracieux suspension permis de conduire exemple - Guide
- Attestation d'inscription au permis de conduire pdf - Guide
- Déclaration de perte permis de conduire pdf - Guide
- Peut-on conduire a l'etranger avec un permis provisoire - Guide
1 réponse
Bonjour ,
Le nombre insuffisant d'inspecteur du permis de conduire ne permet pas de prevoir de doubler les inspecteurs au cas ou l'un serait malade au dernier moment.
Ceci fait partie des imprevus et il n'y a pas grand chose a faire. Peut-etre y aura t-il une nouvelle session tres bientot .
Avez vous pensé a telephonner a l'auto ecole pour savoir ce qui etait prevu dans ce cas ?
Le nombre insuffisant d'inspecteur du permis de conduire ne permet pas de prevoir de doubler les inspecteurs au cas ou l'un serait malade au dernier moment.
Ceci fait partie des imprevus et il n'y a pas grand chose a faire. Peut-etre y aura t-il une nouvelle session tres bientot .
Avez vous pensé a telephonner a l'auto ecole pour savoir ce qui etait prevu dans ce cas ?
Il ne reste qu'à attendre...