Pas de chauffage depuis 10 ans...

désespéré93 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 4 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2012 - 4 sept. 2012 à 10:28
quentin1510 Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 29 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2014 - 4 sept. 2012 à 11:18
Bonjour,
je paye depuis 10 ans 30 euros par mois de chauffage pour un hlm en rdch,mais dans mon appartement, il n'y a pas de radiateurs... je suis handicapé et c'est d'ailleurs pour cela que j'ai obtenu c'est appartement. J'étais alors bien content d'avoir un logement et surtout en rdch mais je pensais sincèrement que tous les rdch n'avaient pas de chauffage!! mais malgré tout on m'a toujours prélevé 30 euros par mois... Ayant d'énormes problèmes de santé,j'avais d'autres soucis plus importants a régler et c'est une amie qui à insisté pour que je fasse constater qu'il n'y avait pas de chauffage chez moi. les hlm sont venus cet été ,ont été très étonnés de ne pas voir de radiateurs ,mon proposés un chauffage branché sur la chaudière collective puis un convecteur electrique(sic!)dans ma chambre ainsi que le rembourssement de toutes sommes verssées (toujours prélevées ce jour!!!)depuis 10 ans .
Mais voila on m'annonce aujourdh'ui que l'on me fera un rappel que sur 2 ans soit 700 euros. mème les personnes qui se sont occupées de moi aux hlm ne comprennent pas mais cela vient de leur hierrarchie...que puis je faire aujourdh'ui? a qui s'adresser? cette situation n'est pas normale d'autan plus que j'ai de tous petits revenus . J'attend vos réponses avec impatience

1 réponse

quentin1510 Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 29 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2014 4
4 sept. 2012 à 11:18
Bonjour, si vous avez de petits revenus, vous savez que vous pouvez bénéficié de l'aide juridictionnelle gratuitement, il faut juste remplir un dossier!
Vous pourrez à ce moment expliquer votre problème à un avocat, qui entreprendra les démarches nécessaire.
0