Edf

cedric - 2 sept. 2012 à 17:38
Pasdepo Messages postés 98 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2013 - 4 sept. 2012 à 20:16
Bonjour,
j'ai recu actuellement une grosse facture edf qui me parait trés elevé j'ai apeler edf qui mon di de faire des teste sur le compteur voire si il ne deconner pas rien en cherchant j'ai decouvert que sur le poteau edf il y avait une ligne brancher sur ma ligne qui va directement dans une maison en travaux comment pourrais je faire pour savoir si il et branché sur mon courant merci

4 réponses

Pasdepo Messages postés 98 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2013 17
2 sept. 2012 à 17:47
Bonjour.Si vous le pouvez, débranchez tout ce qui fonctionne à l'électricité. Si le compteur continue de tourner, vous avez la réponse, ensuite vous appelez les services EDF ou vous portez plainte, mais avant soyez sur de vous.salut!
0
Pasdepo Messages postés 98 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2013 17
2 sept. 2012 à 18:15
Cédric, j'ai oublié de vous dire que pour récupérer les sommes que peut-être votre voisin, vous vole, il faut faire faire un constat (huissier ou police ou personne assermentée EDF ) . N'allez pas en parler aux voisins si vous voulez conserver des preuves, discrétion!!!
0
Bonsoir, cedric,

La personne d'EDF vous a probablement fait une réponse bateau pour se débarrasser de vous.

Mais, cette personne ne s'y connait certainement pas plus que vous en électricité. (Chacun son métier)...

Donc, vous coupez votre disjoncteur et si trois minutes plus tard votre compteur tourne toujours, il y a un problème.
Mais, il y en aura pas, car ce qui se passe sur le poteau est bien avant votre compteur...
0
3 sept. 2012 à 21:07
Ha oui, je n'y avais pas pensé ça se voit que je n'y connais rien en électricité mais vous que proposez-vous ?
Sans rancune !!!!
0
Je ne m'adressais pas à vous, (c'est écrit noir sur blanc en intro).
Il faut donc vous calmer ou prendre des cours de lecture...
0
4 sept. 2012 à 08:46
D'abord : bonjour,
ensuite : pourriez-vous être un peu moins désagréable et de quel droit vous permettez-vous de prendre ce ton avec moi.
Vous répondez-bien à Cédric, mais il s'agit bien de moi.
Sur les forums nous faisons ce que nous pouvons, et il est possible de se tromper.

En plus de la politesse on peut attendre de la courtoisie dans les échanges.
Bonne journée.
0
4 sept. 2012 à 20:16
Salut Cédric, vous avez trou é la solution pour vos problèmes EDF?
0