Edf
cedric
-
2 sept. 2012 à 17:38
Pasdepo Messages postés 98 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2013 - 4 sept. 2012 à 20:16
Pasdepo Messages postés 98 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2013 - 4 sept. 2012 à 20:16
4 réponses
Pasdepo
Messages postés
98
Date d'inscription
vendredi 31 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2013
17
2 sept. 2012 à 17:47
2 sept. 2012 à 17:47
Bonjour.Si vous le pouvez, débranchez tout ce qui fonctionne à l'électricité. Si le compteur continue de tourner, vous avez la réponse, ensuite vous appelez les services EDF ou vous portez plainte, mais avant soyez sur de vous.salut!
Bonsoir, cedric,
La personne d'EDF vous a probablement fait une réponse bateau pour se débarrasser de vous.
Mais, cette personne ne s'y connait certainement pas plus que vous en électricité. (Chacun son métier)...
Donc, vous coupez votre disjoncteur et si trois minutes plus tard votre compteur tourne toujours, il y a un problème.
Mais, il y en aura pas, car ce qui se passe sur le poteau est bien avant votre compteur...
La personne d'EDF vous a probablement fait une réponse bateau pour se débarrasser de vous.
Mais, cette personne ne s'y connait certainement pas plus que vous en électricité. (Chacun son métier)...
Donc, vous coupez votre disjoncteur et si trois minutes plus tard votre compteur tourne toujours, il y a un problème.
Mais, il y en aura pas, car ce qui se passe sur le poteau est bien avant votre compteur...
Pasdepo
Messages postés
98
Date d'inscription
vendredi 31 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2013
17
3 sept. 2012 à 21:07
3 sept. 2012 à 21:07
Ha oui, je n'y avais pas pensé ça se voit que je n'y connais rien en électricité mais vous que proposez-vous ?
Sans rancune !!!!
Sans rancune !!!!
Pasdepo
Messages postés
98
Date d'inscription
vendredi 31 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2013
17
4 sept. 2012 à 08:46
4 sept. 2012 à 08:46
D'abord : bonjour,
ensuite : pourriez-vous être un peu moins désagréable et de quel droit vous permettez-vous de prendre ce ton avec moi.
Vous répondez-bien à Cédric, mais il s'agit bien de moi.
Sur les forums nous faisons ce que nous pouvons, et il est possible de se tromper.
En plus de la politesse on peut attendre de la courtoisie dans les échanges.
Bonne journée.
ensuite : pourriez-vous être un peu moins désagréable et de quel droit vous permettez-vous de prendre ce ton avec moi.
Vous répondez-bien à Cédric, mais il s'agit bien de moi.
Sur les forums nous faisons ce que nous pouvons, et il est possible de se tromper.
En plus de la politesse on peut attendre de la courtoisie dans les échanges.
Bonne journée.
Pasdepo
Messages postés
98
Date d'inscription
vendredi 31 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2013
17
4 sept. 2012 à 20:16
4 sept. 2012 à 20:16
Salut Cédric, vous avez trou é la solution pour vos problèmes EDF?
2 sept. 2012 à 18:15