A voir également:
- Votre envoi a été retiré signification
- Votre envoi est en cours d'acheminement - Guide
- L'envoi a été confié à un service de courrier pour la livraison. ✓ - Forum Consommation
- Votre envoi est en transit sur nos plateformes logistiques. ✓ - Forum Consommation
- Votre envoi a été remis à la poste par l'expéditeur ✓ - Forum Consommation
- Votre dossier a été clôturé. pour plus d'information, contactez-nous. - Forum CAF
1 réponse
GrandCaribou
Messages postés
28777
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 novembre 2024
10 391
1 sept. 2012 à 21:45
1 sept. 2012 à 21:45
Bonsoir,
"la raison est la suivante : je n'avais pas l'avis d'impostion de mon fils qui est majeur."
Vous dites que ce motif n'est pas le bon... donc vous avez bien fourni l'avis d'imposition de votre fils ?
Cordialement
"la raison est la suivante : je n'avais pas l'avis d'impostion de mon fils qui est majeur."
Vous dites que ce motif n'est pas le bon... donc vous avez bien fourni l'avis d'imposition de votre fils ?
Cordialement
3 sept. 2012 à 09:29
L'avis d'imposition de mon fils n'était pas demandé. C'était seulement après que j'ai fourni tous les papiers qu'on m'avaient demandé l'avis d'imposition de mon fils. Je n'étais pas au courant donc je suis partie aux finances et j'ai demandée l'avis d'imposition, il fallait que j'attende quelques jours pour qu'on me la donne donc en retour on m'a donné une attestation qui prouve l'inscription de mon fils. Je suis partie donner cette attestation à la femme qui s'occupait de mon dossier. Elle m'a dit que mon dossier était complet et qu'il suffisait d'attendre. Donc moi je pense que c'est un coup.
Cordialement, FannyLambot.