On m'a retiré un HLM qui m'a été attribué

FannyLambot - 1 sept. 2012 à 21:39
 FannyLambot - 3 sept. 2012 à 09:29
Bonjour à tous,
Comme le dit le titre on m'a retiré un HLM qui m'a été attribué et que j'ai accepté, la raison est la suivante : je n'avais pas l'avis d'impostion de mon fils qui est majeur. Mais je ne crois pas que ce soit à cause de ça qu'on me retire un logement qui m'a été attribué. Moi je pense que c'est un coup et qu'on a sûrement dû donner le logement à une autre famille tout en sachant que j'ai un dossier prioritaire car mon logement est insalubre, de l'humiditée, et aussi il y a eu un récent incendie d'un immeuble voisin qui a touché mon immeuble (mais pas entièrement) et la fumée a endommagée mon appartement et j'ai même un papier des pompiers qui le prouve. J'aurais vraiment besoin de votre aide car ça fait 10 ans que j'attend pour qu'au final je reçois une réponse négative. Ma question est : Ont-ils le droit de me retirer un logement que l'on m'a attribué et que j'ai acceptée pour qu'au final on me le retire pour une raison complètement idiote et ai-je le droit d'intervenir dans leur décision ou bien à qui devrais-je m'adresser ? Merci d'avance à tous ceux qui me répondront.

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 28774 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 septembre 2024 10 394
1 sept. 2012 à 21:45
Bonsoir,

"la raison est la suivante : je n'avais pas l'avis d'impostion de mon fils qui est majeur."
Vous dites que ce motif n'est pas le bon... donc vous avez bien fourni l'avis d'imposition de votre fils ?

Cordialement
0
Bonjour,
L'avis d'imposition de mon fils n'était pas demandé. C'était seulement après que j'ai fourni tous les papiers qu'on m'avaient demandé l'avis d'imposition de mon fils. Je n'étais pas au courant donc je suis partie aux finances et j'ai demandée l'avis d'imposition, il fallait que j'attende quelques jours pour qu'on me la donne donc en retour on m'a donné une attestation qui prouve l'inscription de mon fils. Je suis partie donner cette attestation à la femme qui s'occupait de mon dossier. Elle m'a dit que mon dossier était complet et qu'il suffisait d'attendre. Donc moi je pense que c'est un coup.

Cordialement, FannyLambot.
0