Plainte contre moi nommément en gendarmerie
pat.tree
Messages postés
2
Statut
Membre
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Cela concerne un litige professionnel, d'ou un dépôt de plainte pour harcèlement moral.
Il semblerait que la personne aurait déposé une plainte en gendarmerie, que faire ?
J'attend une confrontation ?
Je porte plainte a mon tour, de suite pour dénonciation calomnieuse ?
Je passe par un avocat, quelle spécialité ?
Je demande à l'employeur d'intervenir rapidement?
Je dors plus pour des mensonges de cette personne, doivent je faire validé par un médecin ?
En tout cas cela commence à me déranger fortement, mais quelle est la bonne solution ?
Si quelqu'un est en mesure de me conseiller , merci
Cela concerne un litige professionnel, d'ou un dépôt de plainte pour harcèlement moral.
Il semblerait que la personne aurait déposé une plainte en gendarmerie, que faire ?
J'attend une confrontation ?
Je porte plainte a mon tour, de suite pour dénonciation calomnieuse ?
Je passe par un avocat, quelle spécialité ?
Je demande à l'employeur d'intervenir rapidement?
Je dors plus pour des mensonges de cette personne, doivent je faire validé par un médecin ?
En tout cas cela commence à me déranger fortement, mais quelle est la bonne solution ?
Si quelqu'un est en mesure de me conseiller , merci
A voir également:
- Plainte contre moi nommément en gendarmerie
- Comment rédiger une plainte - Guide
- Plainte contre inconnu pour vol - Guide
- La gendarmerie appelle t elle en masqué ✓ - Forum Justice
- Convocation gendarmerie boite aux lettres - Forum Justice
- Plainte d'un client contre un salarié - Forum litiges
2 réponses
Bonjour
La plainte consiste en quoi dans les faits puisque c'est professionnel?
Vous paniquez trop vite, il faut déja décrypter la situation car il y a des plaintes qui sont classés sans suite , ce n'est donc pas la peine d'anticiper sans avoir d'abord analyser la situation
La plainte consiste en quoi dans les faits puisque c'est professionnel?
Vous paniquez trop vite, il faut déja décrypter la situation car il y a des plaintes qui sont classés sans suite , ce n'est donc pas la peine d'anticiper sans avoir d'abord analyser la situation