Nourrice absente ma chef me refuse ma journée

val 11 - 30 août 2012 à 21:09
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 - 31 août 2012 à 06:33
Bonjour,

Je viens vers vous pour un renseignement.

Ma nourrice ma contacté cet après midi pour me dire ayant une sépulture lundi a plusieurs km elle ne peut garder mon fils.

Je vais donc voir ma chef pour lui expliquer la situation, d'autant plus que mon mari est en déplacement et ma famille à 500km, et sa première réaction (comme a son habitude) est de refuser. je me suis pas laissé faire mais pour elle je dois me débrouiller.

As t'elle le droit de me refuser ma journée?

elle est vraiment pas simple comme chef car il y a encore long a dire sur elle....

Merci pour vos réponses

2 réponses

marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 1 875
30 août 2012 à 21:21
bonsoir

même si cela ne vous fait pas plaisir. votre chef a raison..

elle peut vous refuser une journée de congé !
0
Merci pour votre réponse,

Je m'en doutais, après je le comprend bien sur cela peut désorganiser la travail (sachant que en ce moment c'est calme), mais c'est usant de devoir se battre tout le temps!

j'ai demandé deux semaine sans solde (oui j'ai commencé en janvier) elle m'en refusé une au motif qu'il faut que les anciennes se repose (elle avaient déjà pris 4 semaine et moi rien depuis le début d'année) et c'est moi qui les remplace en leur absence et au motif que c'est la fin de mois mais le mois d'aout c'est super calme je suis rentrée lundi et je n'ai rien a faire, ce sera pareil lundi.

j'ai demandé une après midi (en fait tout le mois d'aout personne pour garder mon fils voilà la raison des deux semaines sans soldes)et tout les weekend je faisais 1000 km pour le basculer dans la famille et amis) et j'ai proposé de récupérer sa première réaction refuser puis lendemain elle finit par accepter.

ensuite j'arrive au boulot qui est un garage auto j'ai un soucis de voiture alternateur mort, elle savait que j'étais la mes collègue l'avait prévenue ensuite je lui ai dit ce qui m'arrivait et que je devait aller voir pour un truc et elle m'a tel sur le portable en me laissant un mess alors qu'elle était au courant.

En fait c'est usant à la fin.....
0
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 1 875
31 août 2012 à 06:33
pas très bien compris pour l'alternateur ?? vous deviez aller voir qui ??
vous vous êtes absentée pendant vos heures de travail?
0