Carreaux s de bain tombés + fenêtre fendillée
Marie-Hélène
-
rio loco -
rio loco -
Bonjour,
Mon fils, étudiant, va quitter son studio dans un peu plus d'un mois. Des carreaux autour de sa salle de bain sont tombés en nombre et subitement. Certains ont été recollés mais ça ne fait pas "pro". Par ailleurs, une de ses fenêtres dont le bas est fixe s'est fendillée à la base - c'est un double vitrage - : là aussi sans aucun coup ne soit à l'origine.
Dans ces deux cas, l'ADIL (agence départementale pour l'info sur le logement) m'a répondu que la cause de l'usure étant difficile à prouver, il faudrait faire les réparations.
Je trouve cela injuste !
Merci de me donner des conseils et vos avis sur la question
Mon fils, étudiant, va quitter son studio dans un peu plus d'un mois. Des carreaux autour de sa salle de bain sont tombés en nombre et subitement. Certains ont été recollés mais ça ne fait pas "pro". Par ailleurs, une de ses fenêtres dont le bas est fixe s'est fendillée à la base - c'est un double vitrage - : là aussi sans aucun coup ne soit à l'origine.
Dans ces deux cas, l'ADIL (agence départementale pour l'info sur le logement) m'a répondu que la cause de l'usure étant difficile à prouver, il faudrait faire les réparations.
Je trouve cela injuste !
Merci de me donner des conseils et vos avis sur la question
A voir également:
- Carreaux s de bain tombés + fenêtre fendillée
- La fenêtre de mon voisin donne sur mon jardin - Forum Voisinage
- Fenêtre avec vue sur mon jardin ✓ - Forum Immobilier
- Fenetre sans aeration - Forum Habitation
- Demande aménagement salle de bain hlm ✓ - Forum Habitation
- Chambre sans fenetre - Forum Louer un logement
2 réponses
Bonjour,
Il ne vous reste plus qu'à prouver qu'il y a eu un tremblement de terre dans le coin ce jour-là ?
Comment vous expliquez ce phénomène ?
Cdlt
Il ne vous reste plus qu'à prouver qu'il y a eu un tremblement de terre dans le coin ce jour-là ?
Comment vous expliquez ce phénomène ?
Cdlt
non pas de tremblement de terre bien qu'il y en ait eu il y a quelques années avec AZF !
je pense plutôt à un décollement des carreaux dû à la vétusté et pour la fenêtre, sa "jumelle" dans la pièce avait elle aussi une "fissure" au moment de l'état des lieux d'entrée.
cdlt