A voir également:
- Mon agence m'arnaque?
- Pourcentage frais d'agence - - Achat-Vente
- Réclamation agence de voyage – prestation non respecté - Guide
- Délai de rétractation voyage en agence - Guide
- Agence axion avis - Forum Justice
- Agence immobilière rsa accepté - Forum Louer un logement
2 réponses
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
4 347
26 août 2012 à 20:06
26 août 2012 à 20:06
Bonjour
Contactez l'ADIL de votre commune
Faites un courrier en RAR à l'agence lui sommant de vous donnez les doubles des Etats des lieux effectués, aux risque de saisir le tribunal
L'état des lieux doit être établi par écrit en 2 exemplaires (un exemplaire est joint au contrat du locataire, l'autre au contrat du propriétaire) et décrire le logement loué ainsi que les équipements qu'il comporte.
https://www.service-public.fr
Et surtout ne payez rien.
Vous avez les devis ?
Contactez l'ADIL de votre commune
Faites un courrier en RAR à l'agence lui sommant de vous donnez les doubles des Etats des lieux effectués, aux risque de saisir le tribunal
L'état des lieux doit être établi par écrit en 2 exemplaires (un exemplaire est joint au contrat du locataire, l'autre au contrat du propriétaire) et décrire le logement loué ainsi que les équipements qu'il comporte.
https://www.service-public.fr
Et surtout ne payez rien.
Vous avez les devis ?
non pas encore de devis, je vais à l'agence demain.
je suis allé à l'agence reclamer les états des lieux vendredi, je les ais eu.
de toute façon je ne risque pas de payer...
merci pour l'adil j'appellerai avant d'aller voir l'agence, afin de clarifier l'histoire, car la personne est partie en weekend juste après avoir téléphonée à ma mère.
je suis allé à l'agence reclamer les états des lieux vendredi, je les ais eu.
de toute façon je ne risque pas de payer...
merci pour l'adil j'appellerai avant d'aller voir l'agence, afin de clarifier l'histoire, car la personne est partie en weekend juste après avoir téléphonée à ma mère.