Caf qui se trnompe

Liza85 - 26 août 2012 à 06:20
 Azerty - 28 août 2012 à 16:37
Bonjour, J ai signer mon bail le 2 août j ai donner à caf ma nouvelle demande d apl qui a été traiter le 16. Je suis restée dans mon ancien logement jusqu'au 20 août état des lieux et remise des clef qui se fera soi jeudi ou mardi . Enfin bref quand je vais sur mon compte caf il marque que les apl Serons versée à mon ancienne proprio et pas a moi pour mon nouvelle appartement c normal?? Je comprend pas car elle je ne la paye pas a terme échu . L argent qu elle touche de la caf début du mois c pour le mois en cour . Je bloque je comprend pas est
Ce une erreur de la CAf ? De plus mon loyer de mon nouveau logement augmente de plu de 110 euros par rapport à mon ancien et je touche les même apl en sachant que ma situation n à pas changer . Merci je ne comprend plu rien

5 réponses

J ai oublier de préciser que j ai dit à la caf que je m installer dans le logment à partir du 2 août . Merci de m aider
0
cacahuéte46000 Messages postés 651 Date d'inscription samedi 11 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2012 328
Modifié par cacahuéte46000 le 26/08/2012 à 09:03
aviez-vous des retards de loyers avec votre ancienne propriétaire?
Ou des factures; eau, électricité, gaz à payer?
0
Non aucun retard c est pour ça que je trouve sa bizarre loyer à jour pas de souci donc sa doit être sûrement une erreur de la caf non?
0
Je crois que la CAF paie pour le mois d'avant. Ce que vous percevez début août c'est pour juillet. En plus, la CAF ne verse que pour des mois complets, donc si fin de bail (ou début de bail) en cours de mois, pas de CAF à ce moment là.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui mais ce que j ai du mal à comprendre c est que je suis dans le nouveau logement depuis le 2 août pourquoi la caf à verser à mon ancienne proprio plutôt qu à ma nouvelle proprio ? Alors qu au mois d août je suis rester que un jour dans mon ancien logement ! Donc elle gagne 1 loyer ! C pas normal et moi je dois payer un mois entier de ma poche ... J ai du mal à comprendre !
0
Ce que la CAF a versé en août à votre ex propriétaire c'était pour le loyer de juillet.

Pour août, comme la CAF ne verse que des mois entiers, vous ne toucherez rien normalement. Il y aura un versement en octobre pour le mois de septembre.
0