La cuisine
kjf
-
coyote3317 Messages postés 1663 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
coyote3317 Messages postés 1663 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis locataire d'un appartement et dans la cuisine au sol c'est un vieux balathum.
j'ai récupéré une vieille gazinière qui me la brûler, du coup je me demande si ce revêtement est autorisé dans la cuisine??
merci de vos réponses
je suis locataire d'un appartement et dans la cuisine au sol c'est un vieux balathum.
j'ai récupéré une vieille gazinière qui me la brûler, du coup je me demande si ce revêtement est autorisé dans la cuisine??
merci de vos réponses
7 réponses
Ce que je veux vous dire, c'est qu'il n'est pas normal que votre cuisinière chauffe vers le sol jusqu'à le brûler (faire fondre le balatum)!
Loin de moi l'idée de vous affoler, mais j'ai la mauvaise impression que cette gazinière est dangereuse.
Loin de moi l'idée de vous affoler, mais j'ai la mauvaise impression que cette gazinière est dangereuse.
pour faire court
OUI rien n'empeche de mettre du lino dans une cuisine
quand à votre gazinière, changez en rapidement si vous ne voulez pas finir par voir tout l'appartement prendre feu
OUI rien n'empeche de mettre du lino dans une cuisine
quand à votre gazinière, changez en rapidement si vous ne voulez pas finir par voir tout l'appartement prendre feu
Bonjour
j'ai récupéré une vieille gazinière qui me la brûler
Posez-vous la question sur votre cuisinière .....
j'ai récupéré une vieille gazinière qui me la brûler
Posez-vous la question sur votre cuisinière .....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question