Non paiement de l'entreprise SMARTBOX
Résolu
Moimess
Messages postés
4
Date d'inscription
mardi 23 janvier 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2018
-
23 janv. 2018 à 18:03
Utilisateur anonyme - 23 janv. 2018 à 19:25
Utilisateur anonyme - 23 janv. 2018 à 19:25
Bonjour je me permets de poster mon gros soucis sur ce forum en espérant avoir quelques témoignages de personnes dans le même cas que moi et avoir des tuyaux pour faire des démarches, plaintes, attaques au tribunal. Voilà mon histoire: je tiens des chambres d'hôtes et j'ai un partenariat avec SMARTBOX. Nous avons tjs accepté toutes les demandes de réservations de smartbox, nous avons avancé les petits déjeuner, les repas 3 services depuis 4mois!!!!!! Et smartbox ne nous a tjs pas payé !!!!!! Pas un seul euro !!!! 4mois de travail, d'achats de nourriture pour réaliser les repas et toujours rien reçu !!!!!! J'ai envoyé une vingtaine de mail, téléphoné une vingtaine de fois !!!!! Soit o' ne me répond pas, soit on me dit qu'ils font au plus vite !!!!! J'en ai marre !!!!!! J'ai vraiment besoin de recevoir mon argent pour mes prestations assurées à 100%!!!!! Comment faire enfin bouger les choses ? Portez plaintes ? Faire appel à un service d'aide aux consommateurs ? Merci pour votre aide
A voir également:
- Non paiement de l'entreprise SMARTBOX
- Décharge de paiement - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Paiement ircantec 2024 - Guide
- Date paiement bourse lycee - Accueil - Etudes
- Calcul paiement rtt non pris - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
23 janv. 2018 à 18:06
23 janv. 2018 à 18:06
Bonjour,
J'ai répondu sur votre première demande et vous conseillais d'assigner devant le Tribunal de Commerce après avoir envoyé une mise en demeure recommandée.
Ma dernière question est restée sans réponse pour cause de changement de CCM à ici.
Quels sont les documents contractuels qui vous lient ?
J'ai répondu sur votre première demande et vous conseillais d'assigner devant le Tribunal de Commerce après avoir envoyé une mise en demeure recommandée.
Ma dernière question est restée sans réponse pour cause de changement de CCM à ici.
Quels sont les documents contractuels qui vous lient ?
23 janv. 2018 à 18:36
23 janv. 2018 à 18:52
Modifié le 23 janv. 2018 à 18:59
Mise en demeure recommandée avec accusé de réception (gardez une copie) mettant cette société en demeure de vous régler les factures N° .........du ......d'un montant de ....(énumérez toutes les factures dues), affichez le total et ajoutez y le coût de la lettre recommandée.
Accordez un dernier délai de 8 jours faute de quoi vous assignez devant le Tribunal de Commerce avec demande de dommages et intérêts, intérêts de retard et tous les dépens.
Passé ce délai, si rien n'est réglé, revenez ici pour que je vous indique la suite de la procédure.
Vous pouvez également communiquer en message privé si vous le souhaitez.
23 janv. 2018 à 19:15
23 janv. 2018 à 19:16