Non paiement de l'entreprise SMARTBOX [Résolu]

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- - Dernière réponse : Marley-18
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22 février 2019
- 23 janv. 2018 à 19:25
Bonjour je me permets de poster mon gros soucis sur ce forum en espérant avoir quelques témoignages de personnes dans le même cas que moi et avoir des tuyaux pour faire des démarches, plaintes, attaques au tribunal. Voilà mon histoire: je tiens des chambres d'hôtes et j'ai un partenariat avec SMARTBOX. Nous avons tjs accepté toutes les demandes de réservations de smartbox, nous avons avancé les petits déjeuner, les repas 3 services depuis 4mois!!!!!! Et smartbox ne nous a tjs pas payé !!!!!! Pas un seul euro !!!! 4mois de travail, d'achats de nourriture pour réaliser les repas et toujours rien reçu !!!!!! J'ai envoyé une vingtaine de mail, téléphoné une vingtaine de fois !!!!! Soit o' ne me répond pas, soit on me dit qu'ils font au plus vite !!!!! J'en ai marre !!!!!! J'ai vraiment besoin de recevoir mon argent pour mes prestations assurées à 100%!!!!! Comment faire enfin bouger les choses ? Portez plaintes ? Faire appel à un service d'aide aux consommateurs ? Merci pour votre aide
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22 février 2019
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Merci
Bonjour,

J'ai répondu sur votre première demande et vous conseillais d'assigner devant le Tribunal de Commerce après avoir envoyé une mise en demeure recommandée.

Ma dernière question est restée sans réponse pour cause de changement de CCM à ici.

Quels sont les documents contractuels qui vous lient ?
Marley-18
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22 février 2019
3046 -
Vous avez donc toutes les preuves pour agir;

Mise en demeure recommandée avec accusé de réception (gardez une copie) mettant cette société en demeure de vous régler les factures N° .........du ......d'un montant de ....(énumérez toutes les factures dues), affichez le total et ajoutez y le coût de la lettre recommandée.

Accordez un dernier délai de 8 jours faute de quoi vous assignez devant le Tribunal de Commerce avec demande de dommages et intérêts, intérêts de retard et tous les dépens.

Passé ce délai, si rien n'est réglé, revenez ici pour que je vous indique la suite de la procédure.

Vous pouvez également communiquer en message privé si vous le souhaitez.

.
Ma devise :
La politesse ne coûte rien, mais peut rapporter beaucoup.
Moimess
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23 janvier 2018
> Marley-18
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22 février 2019
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OK merci beaucoup pour votre aide c'est vraiment gentil à vous
Marley-18
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22 février 2019
3046 > Moimess
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23 janvier 2018
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A votre service et qui sait je passerai peut être chez vous un jour..
Moimess
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> Marley-18
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22 février 2019
-
Merci bonne soirée à vous
Marley-18
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22 février 2019
3046 > Moimess
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Merci, également.
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