Parcelle

bettylove Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kikifather Messages postés 2945 Statut Membre -
Bonjour,
bonjour je ne sais pas comment vous expliqué mon problème j espéré que vous comprendrait se que je vous explique je suis propriétaire une méson sans jardin car il y en n'avais un mais sa fait dés année que le propriétaire la vendu aux voisin a qui j ais demandé a plusieurs reprise si elle voulait bien me le revendre mais comme sautait sentiment Tal pour elle je n ais pas insisté cette Damme a perdu son mari il y a 6 ans et de se fait elle a u dés problème de santé et a été placée Dans une méson de retraite et un manbre de la famille a mi en vente la petit maison qui est a coté de chez moi avec un morceau de terrain qui appartenais il y a dés année avec ma méson de se fait j ais contacté le notaire pour avoir dés renseignement pour savoir si je pouvais acheté que un moreaux du terrais mais lés propriétaire ne voulait pas de se fait j ais demandé mon fils d'acheté cette méson pour pouvoir récupéré le moraux de terrais qui va avec ma méson tout sais bien passé mon fils et son père aux fait lés travaux dans la méson et je voulait savoir se que je doit faire pour remettre le jardin sur l' actées propriété de vendre de ma maison je sais que je doit faire passé un géomètre pour mesuré la parcelle mais je suis invalide de mutuelle dons je nais pas un revenu trés élevé asque vous prouvé me dire ou je pourrait trouvé un géomètre pas tord chère et me dire aussi se que je doit faire pour que se jardin sois sur mon acte de propriété notaire ect... merci de m'avoir lu et de votre raiponce bien a vous

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 344

Bonjour

ou je pourrait trouvé un géomètre pas tord chère

Voir avec le géomètre pour un paiement en plusieurs fois, demander à votre famille de vous aider.

+
0
kikifather Messages postés 2945 Statut Membre 821

évitez le langage SMS, votre post est incompréhensible
0