Garder son logement apres une separation

maguytchou - 22 août 2012 à 18:54
 maguytchou - 31 août 2012 à 20:03
Bonjour,
le bail et au deux noms il peuvent le mettre a mon nom mais me demander de lancer un préavis pour faire le changement et me r2clame 150 euros pour des frais de dossier ont il le droit de faire cela sachant que c pour rester dans le même logement?

2 réponses

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 547
22 août 2012 à 21:19
Bonsoir ,

Pourquoi vouloir absolument changer votre bail si vous avez les moyens d'assurer seule le paiement du loyer ?

Que votre conjoint soit parti est une question d'ordre privé qui ne regarde pas l'agence.
0
car je touche des a p l a présentent car je me suis déclarer seule avec mon enfant car je ne peut pas payer le loyer entier toute seule puis parce que le père de mon enfant veut m'amener au tribunal car il ne veut plus payer la pension et me menace de me dénoncer a la c a f comme quoi que je touche des a p l alors que je suis déclarer a deux pour le logement. donc pouvez vous répondre a ma précédente question merci
0
maguytchou Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 22 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2012
22 août 2012 à 21:51
car je touche des a p l a présentent car je me suis déclarer seule avec mon enfant car je ne peut pas payer le loyer entier toute seule puis parce que le père de mon enfant veut m'amener au tribunal car il ne veut plus payer la pension et me menace de me dénoncer a la c a f comme quoi que je touche des a p l alors que je suis déclarer a deux pour le logement. donc pouvez vous répondre a ma précédente question merci
0