Probleme de loyer help

ninou - 22 août 2012 à 19:48
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 22 août 2012 à 20:02
Bonjour,

tout d'abord merci de votre aide, ca fais 6 mois que j 'occupe mon logement j'ai toujours payer en tant et en heure.
Ce mois ci je peux pas payer mon loyer ni mes factures d'ailleurs car j 'ai été licencié debut juillet et j'ai toucher que 171 e ce mois ci, cette situation m'embete beaucoup je ne sais pas comment faire pour m 'en sortir je n'ai que 22 ans. et surtout je sais pas quoi dire a mon proprio j'ai trop honte. Je dois faire quoi?

merci pour votre aide
A voir également:

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 270
22 août 2012 à 20:02
Bonjour

Pour commencer, vous pouvez contacter votre proprio pour lui expliquer la situation. Il vaut toujours mieux éviter de faire l'autruche.

Ensuite, allez voir l'assistante social de votre commune: elle vous dira ce à quoi vous avez droit et vous aidera à monter des dossiers de demande d'aides, le cas échéant.

Vous vous êtes inscrit à Pôle emploi?
0