Rémunération agent co.
eric11
Messages postés
3
Statut
Membre
-
eric11 Messages postés 3 Statut Membre -
eric11 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
je suis agent co. ind. pour une petite agence immo, mes rémunérations sont les suivantes:
800€ avances de com, 22,5% pour une entrée de bien, 22,5% pour une sortie et donc 45% pour une entrée et une sortie.
Je fais deux demies journée de perm agence par semaine.
Je dois renégocié mon contrat ces jours-ci, pouvez vous me dire ce que vous en pensez.
PS. Début d'activité en janvier, pas du métier, à l'heure actuelle j'en suis à 8 ventes.
Merci pour vos réponses
eric11
je suis agent co. ind. pour une petite agence immo, mes rémunérations sont les suivantes:
800€ avances de com, 22,5% pour une entrée de bien, 22,5% pour une sortie et donc 45% pour une entrée et une sortie.
Je fais deux demies journée de perm agence par semaine.
Je dois renégocié mon contrat ces jours-ci, pouvez vous me dire ce que vous en pensez.
PS. Début d'activité en janvier, pas du métier, à l'heure actuelle j'en suis à 8 ventes.
Merci pour vos réponses
eric11
A voir également:
- Rémunération agent co.
- Rémunération stage date de versement - Accueil - Stages et apprentissage
- Rémunération ccn 66 - Guide
- Remuneration 16 ans - Accueil - Stages et apprentissage
- Coefficient 140 agent de sécurité - Guide
- Rémunération enseignant - Accueil - Fonction publique
2 réponses
bjr
tentez de faire passer les avances sur com en fixe
les tx de com vous pouvez également tenter d'obtenir entre 25 et 30%
Maintenant, c'est à vous d'analyser ce qui possible d'obtenir en fonction du contexte et des personnalités de votre direction
tentez de faire passer les avances sur com en fixe
les tx de com vous pouvez également tenter d'obtenir entre 25 et 30%
Maintenant, c'est à vous d'analyser ce qui possible d'obtenir en fonction du contexte et des personnalités de votre direction