Suspension de pension et report d audience
maman paniquee
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2012
-
13 août 2012 à 21:30
lulu84600 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 13 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2012 - 13 août 2012 à 23:52
lulu84600 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 13 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2012 - 13 août 2012 à 23:52
A voir également:
- Suspension de pension et report d audience
- Indice pension alimentaire 2024 - - Divorce et séparation
- Plafond pension de réversion 2024 - Guide
- Report d'audience abusif - Forum Divorce
- Report d'audience combien de temps ✓ - Forum salariés
- Ne pas déclarer une suspension de permis à son assurance forum ✓ - Forum Automobile
3 réponses
lulu84600
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2012
13 août 2012 à 22:46
13 août 2012 à 22:46
bonjour,
le papa de votre enfant vous a t il toujours verse une pension alimentaire depuis votre separation?
combien de fois prend t il votre enfant par mois?
le papa de votre enfant vous a t il toujours verse une pension alimentaire depuis votre separation?
combien de fois prend t il votre enfant par mois?
maman paniquee
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2012
13 août 2012 à 22:54
13 août 2012 à 22:54
bonsoir, oui j ai toujours eu la pension depuis maintenant plus de cinq ans , et il ne le prend que deux mois a l annee , lors des vacances
lulu84600
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2012
13 août 2012 à 23:52
13 août 2012 à 23:52
je ne suis pas avocate mais maman separee egalement et il me semble grossier de demander le partage des trajets. vous n avez pas a supporter des depenses liees au choix de vie de votre ex conjoint!
d autant plus qu il demande une baisse de la pension alimentaire.
concernant la suspension de son paiement elle reprendra des la decision du jaf et les mois impayes vous seront du. je reste septique quand a cette suspension ordonnee par un avocat.car le non paiement de pension alimentaire vous donne le droit de saisir le tribunal pour abandon de famille (parole de mon avocat).
je vous conseille de telephoner au tgi dont vous dependez pour vous renseigner et de prendre egalement conseil aupres d un avocat (il existe des associations d avocats gratuits qui se deplacent en mairie qui pourront vous conseiller et meme vous representer) car si votre ex conjoint a retrouver un emploi il est en mesure de participer financierement a l education de votre enfant. tout comme s
il a refait sa vie les revenus des 2 seront prit en compte pour ce calcul ( pareil pour vous).
d autant plus qu il demande une baisse de la pension alimentaire.
concernant la suspension de son paiement elle reprendra des la decision du jaf et les mois impayes vous seront du. je reste septique quand a cette suspension ordonnee par un avocat.car le non paiement de pension alimentaire vous donne le droit de saisir le tribunal pour abandon de famille (parole de mon avocat).
je vous conseille de telephoner au tgi dont vous dependez pour vous renseigner et de prendre egalement conseil aupres d un avocat (il existe des associations d avocats gratuits qui se deplacent en mairie qui pourront vous conseiller et meme vous representer) car si votre ex conjoint a retrouver un emploi il est en mesure de participer financierement a l education de votre enfant. tout comme s
il a refait sa vie les revenus des 2 seront prit en compte pour ce calcul ( pareil pour vous).